Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 janvier 2015

Encore un défi ?!

 

 

Oui, encore un défi.

 

Parce que j'aime les défis et qu'ils me motivent ;
parce que j'ai une amie qui ne fait pas de crochet et qui ne peut pas suivre les SC,
qu'elle découvre que la création est source de joie et de bonne humeur ;
parce que dans "bonne humeur", on trouve "bonheur" ;
parce qu'une semaine ça passe très vite ;
parce que j'ai parfois besoin de mûrir un projet ;
parce que ça fait plus d'un an que ça me trotte dans la tête.
 Pour toutes ces raisons et pour beaucoup d'autres,

 

je vous présente :

 Defis_Chat 

Le principe est de répondre à un thème donné en postant
ou m'envoyant une image avant la fin de chaque trimestre.
Cela fera 4 défis dans l'année.

  _________________________________________________________________

 *****   Vous avez trois mois pour répondre avec le médium de votre choix *****

peinture,

dessin, sculpture,

poésie, photo, nouvelle,

couture, broderie, sculpture,

bricolage, rénovation, décoration,

tout ce qui vous passera par la tête.

 _________________________________________________________________

 

***** Votre réponse doit être une création personnelle réalisée pour l'occasion *****

Vous pouvez vous inspirer d'un tutoriel ou d'une oeuvre existante,
mais toujours en la personnalisant. 

 

_________________________________________________________________

 ***** Les échéances de 2015 seront étaient *****

30 mars : ombre et lumière

30 juin : jardins

30 septembre : écrire

30 décembre : dans le vent

_________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2016 seront étaient *****

31 mars : géométrie

 30 juin : lover

30 septembre : cinéma

31 décembre : cache-cache

 _________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2017 seront étaient *****

31 mars : écailles

30 juin : pique-nique

30 septembre : home sweet home

31 décembre : tradition

_________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2018 seront étaient *****

31 mars : monochrome

30 juin : au fil de l'eau

30 septembre : bijou

31 décembre : carré rond

_________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2019 seront étaient *****

31 mars : héros

30 juin : D(IY)URABLE

30 septembre : coeur

31 décembre : moitié

   _________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2020 seront étaient *****

31 mars : feuille

30 juin : fantasy

30 septembre : tube

31 décembre : repères

   _________________________________________________________________

  ***** Les échéances de 2020 seront étaient *****

31 mars : fleurs
 
30 juin : livre
 
30 septembre : ...
 
31 décembre : ...

   _________________________________________________________________

***** Pour participer *****

Vous êtes blogueuse, ou pas.
Vous avez une âme d'artiste, ou pas.

Vous envoyez une image de votre (ou vos) création(s), et le lien si vous avez un blog,
à l'adresse :  pasapasdechat@gmail.com
en commentaire dans le billet annonçant le thème.

 

Les participations (avec les liens vers vos billets) seront publiées
dans un billet à la date de l'échéance du défi.

Vous avez la possibilité d'insérer la bannière du défi (dans ma colonne de droite) sur la page de votre blog pour nous retrouver et rassembler plus de participations,
mais ce n'est pas obligatoire.

 La bannière, permettra d'accéder directement à la page des défis.

 _________________________________________________________________

 

Il n'y a rien de bien formel, nous sommes là pour nous amuser et nous motiver.

Nous sommes 3 (en fait, un peu plus maintenant...) pour l'instant...
Qui nous rejoint ?
(sur le principe car rien n'est figé)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
chat ch'est chouette un défi comme che les aime ! bon côté monochrome ça va être un peu plus dur, moi qui aime les couleurs très colorées et en palette ! <br /> <br /> si c'est possible je veux bien participer avec la robe de ma fille réalisée cet été <br /> <br /> merci
Répondre
B
Le thème de cette année 2018 me plaît bien, car j'aime les couleurs donc je vous rejoins avec plaisir 😍
Répondre
B
Je vous rejoins. Bises
Répondre
L
Ah, ça me tente bien, mais je ne vois pas le défi du 31 Mars 2017 !<br /> <br /> J'espère que cette idée ne s'est pas éteinte fin 2016 ???<br /> <br /> Sinon, en souhaitant qu'il soit facile à réaliser, car il n'y a plus qu'un mois !!!
Répondre
F
Y en aura aussi en 2017 ??
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité