Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 juillet 2015

défis du ch@t #02-galerie

 

 lesdefisduchat-macaron1

 

J A R D I N S

Il y avait trois mois pour répondre au défi,
et je sais bien que les mois de mai et juin ne sont pas les plus faciles.
Je suis heureuse de vous compter encore si nombreuses.

 


Nous sommes 26... pour 29 participations.... aarggghhh !
Il me faut absolument une retardataire pour arriver à 30.
Vous êtes d'accord avec moi, on ne peut pas rester à 29
(je vous l'ai dit, c'est mon côté Monk).
A moins que je n'ai oublié quelqu'une, voire quelqu'un...
N'hésitez pas à vous manifester.

 

Plus sérieusement, un grand merci à vous tous pour votre présence ici
en ce mois de juin ultra chargé.
Vos idées et vos petits doigts ont fait des merveilles.

Psst... J'ai choisi une image (c'est difficile de choisir) quand vous ne m'en avez pas envoyée une en particulier.
J'espère qu'elle vous convient, sinon dites-moi vite si vous souhaitez que je la change.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

A tous, cliquez sur les images pour arriver aux billets d'origine
qui sont des mines d'infos, d'idées et de bonne humeur.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Christel (sans blog)

Jijihook

mandala_jardin3

 Mummy factory (1ère)

Les défis du chat...du zen du Flow dans mon bureau

Dane et le crochet

Dane-et-le-Crochet-brouette-zen-1.jpg

Chez Olivia

pot de basilic

All Mad(e) heretuto inside (1ère)

0.wonderland garden

Bidules 2 tout fils

DSCN4396

 La souris aux petits doigts (tuto inside)

Un peu, beaucoup, à la folie...

SAMSUNG CSC

Isabel_d

IMG_20150526_180018

Les bricoles de Val (Charlotte)

photo balcon charlotte

Les bricoles de Val (Madame)

P1110543

Les bricoles de Val (Monsieur)

P1110593-001

 Les bricoles de Val 

2015-06-08

Mummy Factory et Zébulon (2ème)

Mon petit jardinier & son carré potager

 Bluettine

Lmelindoc

Retour aux sources

Sableturquoise

Jardin !

Claire dans tous ses éclats

Ahookamigurumi

strawberry crochet bag pattern by ahooka

Cam & Drey bricolent

Shrink plastic necklace 1

Le crochet de Marjolaine

mini jardin4

Fait main par les miennes

All mad(e) here (2ème)

11

Kouchka créé

IMGP4038

Pas@Pas de Chat !

totofimo-08-pasapasdechat

L'atelier de Madame Cerise 

cadre fini

 Les Tentatives de Lounatine

DSC_5282

 L'atelier d'Albertine

4

Et miracle... Tout peut arriver.
La 30ème photo... Je respire !

Abrastuce

 2015-06 jardin

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour avoir toutes les belles images
en grand format et en histoire.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vous vous êtes régalé(e)s avec toutes ces merveilles
et votre liste d'idées à réaliser s'est allongée ?
Pareil pour moi.

 

Merci aux fidèles,
merci aux nouvelles,
merci aux anciennes,
merci aux futures, 
merci à vous qui passez ici.

 

 

Belle journée et à demain pour avoir le thème du troisième défi...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles superbes créations ! je suis déçue de m'être laissée déborder, j'avais pourtant des idées, mais comme je déménage dans peu de temps, j'ai pas eu la motivation pour ce jardin... Tu nous le refais l'année prochaine ? ;)<br /> <br /> En tout cas bravo à tous les participants !
Répondre
L
c'est joli tout ça !
Répondre
E
Grâce au défi, je découvre de nouveaux blogs. Encore merci de nous remuer les méninges :)
Répondre
L
Bonjour pas à pas de chat ,,, beaucoup de belles réalisations et surtout de bonnes idées décoratives ,,, j'aime ,,, tu as ta trentième ,,, tu es ravie ,,, douce et belle soirée,,, bisous bisous,,,la mure
Répondre
A
30 participations, la classe!!!<br /> <br /> Ils sont super tous ces jardins!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité