Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 avril 2016

Invasion de singes pour tuto

 

Vous souvenez-vous des trois petits singes nés en février dernier ?
Vous n'étiez d'ailleurs pas restées insensibles
au sort du petit dernier qui n'avait pas de bras.
Monsieur et Madame Phildar, eux, sont restés sourds à sa détresse...
Cela m'aurait amusée qu'ils m'envoient une pelote de Phil Coton 4 coloris Chanvre.
Heureusement que les copines ont un coeur.
Merci les filles pour votre mobilisation,
Chanvrou (nom donné par AllMad(e)Here et vite adopté ici)
a désormais une jolie paire de bras pour jouer avec les copains.

monkey-5-pasapasdechat

bande_pour article_blog-10

L'histoire ne s'arrête pas là.
Asseyez-vous et servez-vous un thé.
Depuis le mois de janvier, je me suis un peu éparpillée... 
Ce n'est pas du tout mon genre et pourtant j'en vois qui ricanent au fond...
La reprise tardive de mes notes s'est faite dans la douleur.
Les petits singes se sont multipliés.

Forcément, il a fallu en crocheter de nouveaux pour vérifier et revérifier mes notes,
pour faire des dizaines de photos et recommencer
(certaines étaient floues ou j'avais oublié une étape).

monkey-9-pasapasdechat

Mes spécimens font de 15 à 30 cm de haut.
Les deux à gauche, en version XL, sont crochetés en Phil Coton 7
mais cette qualité de fil ne se fait plus, alors j'en ai cherché une autre.
La Natura XL de DMC (le singe marron) est très agréable à crocheter.

monkey-6-pasapasdechat

Une invasion de petits monstres !
Les plus petits sont les plus coriaces et savent mener la vie dure à Monsieur Chien.
Oui, Monsieur Chien est flou, mais je suis restée longtemps en camouflage pour ce cliché.

monkey-4-pasapasdechat

Une seule solution pour les calmer :
Attrapez-les tous !

monkey-1-pasapasdechat

Le tutoriel est fini, lu, relu, re-relu et modifié.
Je remercie Grame pour sa lecture attentive et ses remarques efficaces.
Avoir un petit Jiminy Cricket sur l'épaule m'a été d'une aide précieuse.
Mon tuto n'était limpide que pour moi et Grame a su pointer les failles.

Vous imaginez bien que le rôle de ma testeuse n'a pas été des plus simples,
mais elle s'en est royalement sortie et un adorable petit Blue est né !

Voici le tuto de 12 pages avec plus de 60 photos pour expliquer les étapes...

 

monkey-8-pasapasdechatmonkey-7-pasapasdechat

 

 

 

J'ai ouvert ma petite boutique il y a plus d'un an, mais elle était inactive.
Je l'ouvre officiellement aujourd'hui avec ces petits singes.

Vous trouverez le tuto ici au prix de 4,50€.
25% de réduction rien que pour vous avec le code : monkey25
jusqu'au 1er mai inclus.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Qui dit lancement de boutique, dit jeu n'est-ce pas ?!
4 lots : un-petit-singe-tout-fait et 3 tutos.

Jouez pour le singe et laissez MONSTER dans votre message.
Jouez pour un tuto et laissez TUTOSINGE dans votre message.
 Jouez pour les deux et laissez les deux codes dans votre message.
Le jeu se clôturera mercredi 27 avril à midi, et les résultats suivront.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

 

A bientôt
Je vous remercie pour tous les gentils messages que je reçois régulièrement.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ils sont adorables tous ces petits singes ! Des couleurs toutes douces et chaudes, pour faire des "heureux" ! De jolies photos pour les mettre en spectacle ! Comme d'habitude, un univers que j'adore... Merci pour ce partage et à bientôt !
Répondre
V
Ils sont craquants à souhait !!! Je tente ma chance avec MONSTER =)<br /> <br /> Merci pour ce très sympathique concours !
Répondre
P
Quels acrobates ! Ils sont trop beaux, et je tente : MONSTER.
Répondre
I
Bonsoir, je tente aussi ma chance pour le TUTOSINGE. Je connais un petit garçon qui serait ravi d'avoir un petit singe si mignon! Merci pour ce jeu!
Répondre
B
MONSTER et TUTOSINGE !<br /> <br /> Pas folle, je joue pour les deux <3
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité