Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
8 février 2016

2016 sous le signe du singe

 

Happy Chinese New Year

monkey-astro01-pasapasdechat

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas laissé parler mon crochet,
et puisque 2016 est placée sous le signe du singe, je n'ai pas résisté.

 "Cet animal effronté s'exprime de façon exubérante,
apportant un rythme dynamique et une motivation fantastique.
Le singe facilite la communication, il stimule également l'humour et l'esprit,
pour nous aider à traverser des périodes de stress avec grâce et aisance."

Bien sûr, je n'ai choisi que ce qui me plaisait,
comme je le fais chaque fois que je lis un horoscope.
Je garde le bon et oublie le mauvais.

 Pour lire l'intégralité de l'horoscope chinois 2016, c'est ici.

monkey-astro00-pasapasdechat

Le balaise est crocheté en fil Carnaval (pierrot),
et les deux petits singes en Phil Coton 4 (praline et chanvre).
Il faut plus d'une pelote pour faire un singe
et le premier-né des trois (toujours par trois, c'est fou !) en a pâti.
Il lui manque les bras...

bande_pour article_blog-10

monkey-astro02-pasapasdechat

Deux boutiques Phildar plus tard, toujours pas de coloris chanvre à disposition...
Il aura quand même du chocolat, le pauvre !
Si Monsieur et Madame Phildar passaient par là et avaient pitié de lui,
il serait très content de commencer l'année 2016 avec des mimines
pour faire les 400 coups avec ses copains.
C'est culotté, mais je peux me le permettre, c'est l'année du singe !
J'aurais essayé ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos petits !

 

Belle année du singe à vous toutes et tous.
Que la création, la folie douce et l'audace, vous rendent la vie meilleure.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 tuto du singe, ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très mignons !
Répondre
P
La photo des 3 singes est vraiment extra! Bravo et bonne rédaction!!!!😁
Répondre
M
Craquant!!
Répondre
D
j' adoreeee, ils sont superbes très jolies réalisations félicitations biz a très vite
Répondre
:
Une année adorable ?
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité