Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
22 septembre 2019

Le coeur du renard

 

 Vous souvenez-vous de la tragique histoire d'amour entre Knitsune et Knotjira ?

Knotjira s'était sacrifié pour sauver le renard de la noyade.
Knitsune était anéanti par la disparition de son dinosaure adoré.
L'opération "sauver Knotjira" était lancée.
Maille après maille, il a finalement repris vie, ici.
Mais à son retour, pas de Knitsune...
Le drame était sans fin.

knotjira-00-pasapasdechat

Heureusement, l'automne arrive et Knitsune avec lui.

119625526

Dans sa robe orange, il vient danser chez Béabidouilles pour le défi d'automne.

 KNITSUNE-03-pasapasdechat

J'avais commencé mon premier renard tout de suite après le dinosaure,
mais il ne me convenait pas.
Oui, c'était un renard.
Non, ce n'était pas Knitsune.
J'ai repris mes notes et mon crochet au début des vacances.

Phil Coton 4 et crochet n°3, Knitsune second mesure 20 cm de haut.

KNITSUNE-04-pasapasdechat

J'ai du me rendre à l'évidence,
je ne pouvais pas faire l'impasse sur le changement de couleur du ventre.
La version cousue était beaucoup trop éloignée de l'original.
Les yeux aussi devaient être améliorés.
Comme je n'ai pas la bonne taille en yeux de sécurité,
j'ai brodé les yeux avec un fil de coton noir et une toute petite lueur au fil blanc.

KNITSUNE-05-pasapasdechat

Les deux renards se sont bien entendus.
Ils ont papoté pendant des heures, comparant leur silhouette,
se racontant leurs rêves, se reconnaissant l'un en l'autre.
Puis finalement, chacun a pris une route différente.

KNITSUNE-06-pasapasdechat

Knitsune a retrouvé Knotjira.
Leurs coeurs battent à nouveau à l'unisson.

KNITSUNE-00-pasapasdechat

Heureux de se retrouver enfin,
les amoureux ont rattrapé le temps perdu dans les jardins du château de Fontainebleau.

Pour les nostalgiques, vous pouvez revoir le film "Lost & Found", ici.

KNITSUNE-01-pasapasdechat

KNITSUNE-02-pasapasdechat

Avec la fin heureuse de cette belle histoire d'amour,
Je participe au 19ème défi du ch@t dont le thème est "coeur".
Regardez-bien sur le ventre de Knitsune...
Merci Grame de me l'avoir signalé.
Le voyez-vous ce joli coeur que j'ai réussi à dompter ?

Defis_Chat-logo

Il vous reste une semaine pour m'envoyer votre participation,
et pour celles et ceux qui souhaiteraient nous rejoindre, les règles du jeu sont .

 

 A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou!!!!
Répondre
G
Bonjour, <br /> <br /> Vraiment très réussis ! Ils sont sublimes !<br /> <br /> Je suis débutante au crochet et je me demandais si par hasard tu aurais le modèle pour les faire, car je souhaiterais vraiment pouvoir les faire pour moi. <br /> <br /> Merci d'avance et à bientôt
Répondre
G
Ils sont adorables ! ♡
Répondre
Q
sympa les renards et une très belle histoire<br /> <br /> bzz
Répondre
D
coucou une bien jolie histoire que tu nous raconte là qui se termine bien et tant mieux, ils sont tellement beau, j' adore, défi relevé haut la main !!! félicitations , je n' ose plus te dire que je participe car j' ai toujours des tas de projets , et parfois beaucoup d' obligations autres ce sera la surprise bisous belle journée
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité