Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
11 septembre 2019

Un amour de Bruna

 

J'ai pas mal de choses à vous montrer et je pensais les publier sur mon nouveau blog.
La mise en route est longue.
Je dois prendre mes marques sur une nouvelle plateforme.
Canalblog a l'avantage d'être simplissime à utiliser d'autant que j'y ai fait mes premiers pas.
La connection semble plus stable en ce moment, mais je tente l'aventure sur un autre terrain.
J'ai cependant quelques rendez-vous à ne pas rater et celui de Rachou'ettes en fait partie.
En attendant que je sois plus à l'aise dans mon nouveau home, je continue ma route ici.

oooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vous qui aimez les amigurumis,
vous connaissez certainement la talentueuse Carla Mitrani alias "Amour Fou".
Elle est designeuse crochet et fait des modèles adorables.
Elles nous en offre quelques-uns sur son blog
et ils sont même traduits en fançais par Sandrine Delemer.

J'ai aimé cette petite lapine pour sa douceur et ses rondeurs.

J'ai juste rallongée son habit avec une petite jupette
et ajouté un ruban en écharpe.

lapinamourfou-01-pasapasdechat

Si vous l'aimez aussi, son tuto est ici.

Elle est crochetée en Phil Coton 3 de mon stock,
et comme bien souvent je l'ai offerte sans prendre ses mesures.
Elle doit faire une bonne longueur de main...

lapinamourfou-02-pasapasdechat

Avec ses jolies oreilles,
Bruna s'en va participer au défi du monde des enfants de Rachou'ettes créations.

 

A bientôt
ici ou ailleurs

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Oh ! Elle est super mignonne !
Répondre
B
Toute mignonnette !<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
P
Bruna est vraiment très très mignonne. J'aime beaucoup les petits détails personnels que tu lui as ajoutés.<br /> <br /> C'est très mignon cette petite jupette !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce que fait Amour fou. <br /> <br /> J'aimerais crocheter la Queen, elle est trop mignonne.<br /> <br /> Oui, j'ai écrit mignon/nne plusieurs fois et aussi le verbe aimer:-D<br /> <br /> Je ne savais pas qu'Amour fou faisait des patrons gratuits Merci pour l'info<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS hâte de voir ton nouveau blog !
Répondre
U
Cette lapine est adorable avec sa jolie tenue. Toute craquante.
Répondre
B
Trop mimi, j'adore vraiment les personnages au crochet je pense que ça s'est vu ! 😁<br /> <br /> Je n'en fais plus trop la parce que j'ai du boulot avant la fin de la semaine pour nos défis respectifs !!! 😱
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité