Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
29 septembre 2019

Pour vous

Aujourd'hui, ce billet vous est directement adressé,
à vous, mes lectrices, mes visiteuses... ou visiteurs.
Je profite du défi du ch@t "COEUR" pour vous ouvrir le mien
et vous dire la place que vous y tenez.

J'ai détourné Pérez, la petites souris des dents, de {Amour Fou},
pour en faire Pérez, la petite souris des mots doux.
Sa petite besace est pleine de vos gentils messages.

sourisamourfou-01-pasapasdechat

Parce que je reçois beaucoup de messages, sur le blog,
dans ma messagerie, ou même dans ma boîte aux lettres,
et que je dois avouer que je ne m'en lasse pas.

C'est toujours un grand plaisir de vous lire.
Parfois même, je reçois quelques-unes de vos belles créations.
Je suis chanceuse.

sourisamourfou-07-pasapasdechat

Je pense que vous n'avez pas conscience du pouvoir de vos messages.
Vos présents et vos mots sont en bonne place.
Ils sont chaque jour à portée de mes yeux et chaque jour, ils me donnent le sourire.
C'est ma dose de vitamines quotidienne.

sourisamourfou-08-pasapasdechat

Les yeux sont brodés.
Crochetée en Phil Coton 4 et crochet n°3,
ma souris mesure 16 cm de la pointe des pattes à celle de l'oreille gauche.

Le modèle est craquant, n'est-ce pas ?!
N'hésitez plus, Pérez fait partie des tutos offert par Carla Mitrani de {Amour Fou}
vous le trouverez ici. 

Un petit coeur sur sa besace pour vous écrire un GRAND


MERCI

Le défilé du défi risque fort de ne paraître que mardi 1er octobre.
Vous pouvez encore m'envoyer vos photos jusqu'à mardi inclus.
Le prochain thème du défi sera posté le mercredi 2 octobre pour que je le peaufine.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout mignon!!!!
Répondre
S
Oh qu'elle est mimi, je fonds complètement sur sa beauté et ses fonctions!
Répondre
M
Oh cette petite souris d'amour pour envoyer ce message tout doux. Merci mille fois à toi Coco, on ressent ta bienveillance au travers de tes publications et petits messages que tu sèmes ici et là sur nos blogs 💙💙💙Chez moi, la petite Picasso avu le jour 2 fois en 2 étés et comme toi, je l'adore trop! Un jour peut-être que l'une d'entre elles restera à la maison :)<br /> <br /> Bonne fin de semaine, plein de bisous
Répondre
V
adorable !!!!
Répondre
O
Ta souris est adorable et ton message me va droit au coeur. Je ne sais pas si la blogo DIY est à part dans le monde du net ou si nous sommes tombées dans le bon "réseau" mais à travers le blog je n'ai croisé que de la bienveillance c'est toujours une petite bulle que j'affectionne.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité