Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
12 octobre 2014

poissons en eau trouble

 

 

 

SEANCE COLORIAGE

 

Des envies de plages tropicales, d'eau transparente et de poissons multicolores.

Je vous propose un nouveau coloriage pour réchauffer ce dimanche.

 

2014-banc poissonnb-pasdechat

à télécharger au format jpeg, en cliquant sur l'image.

 

ou au format pdf : 2014_banc_poisson_papdechat

 

 

2014-banc poissoncol-pasdechat

Si vous m'envoyez vos coloriages, je ferais une petite galerie...

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'aime beaucoup ton coup de crayon, très jolis poissons
Répondre
C
Ils sont beaux tes poissons, manque que l'eau turquoise et on s'y croirait!
Répondre
O
Merci Coco tu as un joli coup de crayon !!!!
Répondre
:
Öhhh ! merci :)
Répondre
L
très joli joli, je vais tenter ... et t'enverrai le résultat ...
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité