Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 mai 2015

Tuto et jeu pour le chat Cham'Chall

 

 Il faut battre le fer tant qu'il est chaud.

Répondant au défi de la Voleuse du blog J'attrape le voleur,
j'avais crocheté un chat pour l'Amigurumi Challenge (Am'Chall).

Je l'ai baptisé Cham'Chall.

cham'chall-02-pasapasdechat

Sylvie la première m'a réclamé le tuto à corps et à cris.
Ecrire un tuto est assez long (surtout pour moi),
mais comme sa construction est assez simple
et qu'il est encore au bout de mon crochet,
je l'ai écrit.

Vous pouvez le télécharger en pdf ici :

ChamChall_tuto_Pasapasdechat

Si jamais vous le crochetez,
ce qui me ferait vraiment plaisir,
ce serait de recevoir une photo de votre Cham'Chall.

Dites-moi aussi s'il y a des corrections à faire.

cham'chall-06-pasapasdechat

Le pdf est écrit pour le chat, mais vous pouvez changer la forme des oreilles,

du museau, ou rajouter des détails pour en faire un autre animal.
Je me suis amusée à faire un hamster... Oui, oui, au centre c'est un hamster !

cham'chall-04-pasapasdechat

Pas de Philippe-en-slip à gagner, c'est le mien,
mais si vous voulez, comme moi, avoir la chance d'en avoir un,
Je vous rappelle que La Souris aux petits doigts vous offre son tuto, ici.

Pas de muguet non plus, mais 10cm de tendresse à gagner.
C'est le moment du jeu.

cham'chall-05-pasapasdechat

 Parce que c'est le 1er mai, et qu'en plus c'est un vendredi,
et pour fêter ce week-end de 3 jours (ou non),
et surtout parce que j'en ai crocheté plusieurs pour vérifier mes notes,
je vous propose de gagner un Cham'Chall.
Il suffit de laisser un message ci-dessous pour m'informer de votre participation au jeu,
et en me précisant celui que vous aimeriez recevoir (chat ou hamster).
Vous pouvez aussi me laisser un message même si vous ne jouez pas...

Le tirage au sort aura lieu vendredi prochain à midi, parce que ce sera le 8 mai !

 

 Bon 1er mai et à bientôt


édit du 8 mai 2015

 

RESULTAT DU JEU

 

J'ai commencé en écrivant le déroulement du tirage au sort,
puis je me suis dit que ce qui vous intéressait c'était le nom des gagnantes.

 Vous avez été nombreuses à jouer, ce qui me fait vraiment plaisir,
et je suis désolée de ne pas pouvoir vous faire gagner toutes.
Alors, j'ai décidé (oui, c'est comme ça, je décide !) de faire gagner deux personnes.

Monsieur Random a désigné deux numéros : 8 et 19.

1) Léa gagne le chat 

2) Gourmandise gagne le hamster (si le Chamster lui plaît)

Un grand merci à toutes pour vos si gentils messages.
A vos crochets et très beau week-end.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'ai réalisé ce charmant minou dernièrement . Je dois encore m'améliorer! Merci pour le tuto . J'aurai aimer envoyer une photo mais je ne sais pas comment faire.
Répondre
R
Merci pour ce beau cham'chall! <br /> <br /> Réalisé rapidement, sans surprise aucune: parfait !<br /> <br /> J'ai fait une photo de la bête, à disposition!
Répondre
C
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le pdf, il est vide quand il s'ouvre. Merci de votre aide :)
Répondre
C
Merci pour ce tuto, <br /> <br /> ça tombe bien je cherchais justement un chat comme ça pour en faire un cale porte<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
T
Il est trop mignon !!!! Je l'imaginerai bien en cale porte. Il faut vraiment que j'apprenne à crocheter ... En plus il y a plein de jolis tutos ici.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité