Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 avril 2015

Un Chat pour l'Amigurumi Challenge

 

Pour le Am'Chall, de J'attrape le voleur...

Le principe est de lancer un défi à une crocheteuse en lui précisant 
l'animal qu'elle doit "amigurumiser" en un temps donné.

Amigurumi%20Challenge

La Voleuse m'a lancé un défi le 6 avril dernier :
2 semaines pour crocheter un chat.

phislip-05-pasapasdechat

La Souris aux petits doigts avait déjà cartonné avec Philippe-en-slip
pour le même challenge. Et j'ai eu l'énorme chance de le gagner.


La Souris vous offre le tuto de Philippe, ici.

cadeau-allmadehere

All mad(e) here m'avait vraiment gâtée en janvier.
Les chocolats se sont envolés depuis longtemps mais j'ai encore un peu de thé et plein de pelotes !
(Tu vois, j'en profite toujours ! Encore merci pour ce joli colis)

cham'chall-01-pasapasdechat

Cela fait un moment que j'ai en tête d'utiliser ces pelotes de coton.
Je me suis donc précipitée sur les beaux orangés du Phil Etik
pour crocheter un petit Cham'chall roux.

cham'chall-03-pasapasdechat

Mon Cham'chall a un petit côté hamster,
alors le voici à côté de Monsieur Chat pour jouer au jeu des ressemblances.

cham'chall-04-pasapasdechat

Il est très copain avec Philippe, mais qui ne le serait pas ? 
Je le soupçonne de vouloir lui piquer son slip,
mais comme il n'a pas de pattes, il est bien embêté !

cham'chall-02-pasapasdechat

Le défi a été lancé lundi 6 avril, nous sommes lundi 20 avril, 23h30...
Défi relevé encore sur le fil, mais relevé quand même, non ?

 

Je passe le relais à Mine du très joli blog rose and mine
pour crocheter une souris en 3 semaines.

 

Qui veut jouer au Am'Chall avec nous ?

 

Allez voir les réalisations des autres ici, ici, ici, ici ou ici.

Edit du 24 avril 2015 :
Mine a relevé le défi et les souris sont ici, avec en prime une belle histoire ! 

 

A bientôt 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il est trop bien!!!! C'est trop top!! il va voyager aussi celui là?
Répondre
T
Super ! Il a l'air assez simple, mais il est très efficace ! Je vais pouvoir m'inspirer pour raconter l'histoire de Mimi et Gudule : http://timoleaconte.canalblog.com/archives/mimi/index.html<br /> <br /> Ca fait des mois que je me demande comment faire un chat !
Répondre
M
oh je craque!!!! J'adore ces chats ils sont trop mignons!!!!
Répondre
C
Encore une belle création. Tout y est parfait : la forme, la couleur, le nom ... Bravo !!
Répondre
O
Mais qu'il est mignoooon ce chaton orangé!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité