Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 septembre 2013

cupcakes en pâte fimo

 

 

 

Pour continuer les gourmandises en pâte fimo,

je demande les cupcakes !

 

 

cupcakes1-pasapasdechat

 

C'est très drôle à faire, mais cela demande beaucoup de temps et de minutie.

Ma main tremble souvent

quand elle doit faire les feuilles ou la queue des cerises !

 

J'ai bien évidemment surfé longuement sur le net pour commencer

et voici les tutos que j'ai trouvé les plus intéressants :

 

le premier est le blog de Bijoux sucrés

qui regroupe tout un tas de tutos et de bonnes idées

pour les gourmandes de pâte fimo comme moi.

 

Pour ma part, je fais la boule du gâteau plus grosse que la base

et j'utilise une brosse à dents pour tapoter la partie du gâteau

pour lui donner un aspect "gâteau cuit".

 

 

Je vous montre quelques réalisations :

 

cupcake1-pasapasdechat

cupcake3-pasapasdechat

cupcake4-pasapasdechat

cupcake5-pasapasdechat

cupcake6-pasapasdechat

cupcake7-pasapasdechat

cupcake8-pasapasdechat

cupcake9-pasapasdechat

cupcake10-pasapasdechat

 

La prochaine fois, je tenterai la méthode de Lilly Chouquette

qui semble plus facile mais dont les résultats sont tout aussi jolis.

 

Bonne journée !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo lala !!j'adore!<br /> <br /> Encore merciiiiiii ,eux aussi je les adore ;)<br /> <br /> http://mummy-factory.over-blog.com (petit clin d'oeil)
Répondre
B
Toujours aussi appétissants !
Répondre
K
Miam ! Ils sont appétissants ! J'imagine la patience et la minutie que cela demande de réaliser ces miniatures. Bravo !!!
Répondre
L
Quel réalisme !!! Magnifique rendu, super travail .... j'espère que les acteurs de ton film précédent ne viennent pas les dévorer, ils font tellement vrais !!!
Répondre
F
On a l'impression de rentrer dans une pâtisserie, on s'y croirait! Bravo
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité