Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
29 août 2013

Une mutinerie ou deux...

 

 

 

 

Pirate ou sorcière

*****

A nous de choisir pour le défi 184 des Serial Crocheteuses.

Nana Fafo a eu une idée formidable en nous proposant ce défi,

mais je ne pensais pas que cela tournerait au vinaigre à la maison...

 

 

Je vous présente le Capitaine Grey-Cat.

Ne vous fiez pas aux apparences...

 

pirate11-pasapasdechat

 

Le pirate n'est pas forcément celui que l'on croit.

 

Il y a eu lutte pour le pouvoir.

Une guerre féroce.

 

 

pirate1-pasapasdechat

Malheureusement, le Capitaine Grey-Cat n'a pas eu le dessus,

il faut dire que la lutte n'était pas égale : 2 contre 1 !

Tous les coups sont permis, c'est la loi de la piraterie.

 

 

pirate5-pasapasdechat

Pour une fois, Monsieur Chat a gagné

et s'est mis à rêver de pouvoir et de puissance.

C'est décidé, il ne se laissera plus faire !

 

 

pirate6-pasapasdechat

L'honneur du Capitaire pirate est en jeu,

il ne peut se résoudre à abandonner son vaisseau.

Il a donc boudé un peu.

 

 

pirate7-pasapasdechat

Cela a touché Monsieur Chien qui a aussitôt retourné sa veste

pour aller porter secours du capitaine déchu.

Son tricorne lui sera rendu, foi de Monsieur Chien !

 

 

pirate2-pasapasdechat

Il a tenu parole, et le Capitaine va pouvoir

retourner écumer les mers du Pacifique

comme il le fait chaque 29 août.

 

pirate8-pasapasdechat

Quoique...

Monsieur Chien semble avoir une autre idée en tête.

 

pirate9-pasapasdechat

Arrivera-t-il à crognotter le Capitaine, comme il le fit de Stich ?

 

 

Après ces aventures éprouvantes,

j'ai failli rater le gong de fin de ce défi.

Voici la photo carrée pour le Musée des SC :

 

pirate12-pasapasdechat

OUF !

 

Comme toute star qui se respecte,

le Capitaine Grey-Cat m'a demandé une petite retouche sur la photo officielle.

J'ai accepté parce qu'elle était très discrète.

 

 

Je ne sais pas encore faire du Tapestry crochet comme Marie,

alors j'ai sorti mon aiguille à laine et brodé au point de croix

les têtes de mort sur le tricorne.

 

Mon diagramme est celui-ci

(sans espace entre les croix, c'était pour garder les proportions).

 

X  X  X
X  X  X  X  X
X  X  X  X  X
X      X      X
X      X
X  X  X
X  X  X

 

pirate13-pasapasdechat

 

 

Allez voir les autres pirates et sorcières,

vous ne risquez rien derrière votre écran.

A moins que les sorcières n'aient plus d'une potion dans leur marmite.

 

Cliquer sur l'image

 

 

 

 


 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle histoire, mais quelle histoire !!!!<br /> <br /> j'adore, bien joli chat pirate, il est trop mignon
Répondre
L
Hihihi, que tu racontes bien les histoires, une mise en scène extra, les acteurs super, le texte trop top ... un Oscar pour PasaPasdeChat !!!!
Répondre
M
J'adore ,le sénario et tout!!Ton chat et ton chien (les vrais )sont très craquants.
Répondre
A
très amusant, et super bien fait!!
Répondre
C
je l'adoreeeeeeeeeeeeeee il est trop beau!!!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité