Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
23 avril 2015

Serial Crocheteuses & More #270

 

 

OURS

Le thème de la semaine a peine donné,

zoziours-01-pasapasdechat

l'histoire s'est imposée d'elle-même, et les zozios se sont distribués les rôles.
Je n'ai pas eu mon mot à dire...
Les répétitions ont déjà commencées, sans prises de bec.
Donald est venu en personne faire les costumes, on attend Roger pour le décor.

 

Je crois que ces zozios ont pris quelques libertés avec le texte.

zoziours-05-pasapasdechat

Le tuto des zozios est ici.

 

C'est l'entracte, venez donc avec moi dans les loges admirer les ours de la semaine,

chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°270

ou au Musée, ici.

 

Rendez-vous vendredi pour le nouveau défi des Serial Crocheteuses & More, ici.

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'adore cette version revisitée ! Quelle imagination !
Répondre
A
super so cute :) bisous
Répondre
L
Sous leur déguisement, on les aurait pas reconnu ... ils ont l'air de bien s'amuser ... défi réussi haut la main, comme d'hab, c'est tout simplement trop chouette !!!
Répondre
L
hihi rigolo des droles d'ours
Répondre
O
♥♥♥ non mais qu'ils sont mignoooooons! Et hihihi pour le Zozio Boucle d'Or!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité