Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 novembre 2016

Serial Crocheteuses & More #350 : chat noir

 

Vous connaissez l'histoire du lapin chat qui avait toujours un train de retard ?

chatblanc-03-pasapasdechat

J'avais crocheté un petit chat pour en faire un porte-clé pour le défi N°349.
Ce petit chat-ci a raté le rendez-vous des Serial Crocheteuses & More...
Mais voilà qu'Isabelle donne le thème du n°350 :

CHAT NOIR

Mais oui, je suis dans le thème !

chatnoir-02-pasapasdechat

Saviez-vous qu'un chat noir dans le noir...
ce n'est pas simple à photographier avec un appareil capricieux ?

Je ne vous fais pas le coup de l'appareil photo en panne...
Ce n'est pas mon genre...
Et non, ce n'est pas le même chat photographié dans l'obsurité,
ni même trempé dans de l'encre noire...
J'en ai crocheté un nouveau.
Mais oui Madame !

chatnoir-01-pasapasdechat

Il aura fallu attendre quelques rayons de soleil
pour réussir à le capturer et à l'envoyer à Isabelle.

chatnoir-00-pasapasdechat

Il était moins une, mais le petit chat noir n'aura pas raté ce train, 
et moi, je suis heureuse de rejoindre les Serial Crocheteuses & More cette semaine.

 

Vous verrez de merveilleux petits chats noirs chez Isabelle.

SC & more # 350

 A bientôt
J'ai une histoire de licorne un peu similaire à vous raconter un autre jour.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
une jolie forme originale pour ce petit chat :)
Répondre
H
trop beau ! :)
Répondre
B
Trop mignon !
Répondre
I
oh trop trop bien moi qui adore les chats vraiment j'adore
Répondre
L
adorables ces petits projets crochetés, merci pour ta gentille visite. Bises
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité