Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
6 mai 2015

Une guirlande de bain pour le Granny Love Challenge#03

 

 

Pourquoi de bain ?
Parce que j'avais oublié à quel point ces grannys triangles
ressemblent à des triangles de maillot de bain.
Je vous rassure, mes fidèles "supporters" se sont fait un plaisir de me le rappeler...

 Je suis bien contente parce qu'elle est terminée,
et qu'elle ne traînera pas dans mon bazar mon panier à encours.
Je vais vite l'offrir à sa petite destinataire (et sa nouvelle chambre) à la fin du mois.

guirlande1-04-pasapasdechat

J'ai assemblé tous les grannys de la semaine dernière (ici)
avec une bordure rose en bas et une blanche dessus.

Le tuto du granny triangle vient de chez Cocoflower, ici.

 guirlande1-03-pasapasdechat

Je trouve ces guirlandes très gaies et parfaites pour faire venir le soleil
(ce n'est pourtant pas gagné en ce moment).
C'est décidé, cet été, j'achèterai une piscine gonflable
et on fera une garden party au parc du coin.
On verra bien si ma guirlande ne fait pas des envieux !

Et hop ! Granny Love Challenge me revoici cette semaine !

 

Laissez-vous charmer par le défilé de grannys chez Jiji.

 

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
toute gaie cette guirlande !j'aime beaucoup !!
Répondre
V
Elle est très belle cette guirlande j'adore et oui je suis sûre que tu feras des envieux car elle attire l'oeil!
Répondre
M
Très belle guirlande avec des coloris très gais !!
Répondre
M
tu as raison elle va surement faire venir le soleil, tant de gaité, il ne va pas résister !<br /> <br /> J(adore pour décorer une chambre, c'est trop mignon !
Répondre
L
Bonjour pas à pas de chat ,,, bravo pour cette jolie guirlande ,,, elle est magnifique et elle va joliment décorer la chambre de cette petite fille ,,, merci pour tes liens ,,, douce et belle journée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité