Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 juillet 2019

défi du ch@t #19 - Thème

18

Coeur, Aile, Amor, Cupidon, L'Amour, Saint Valentin

COEUR

 

Je sais que ce motif "coeur" est mâché, digéré et expulsé des milliards de fois.
L'indigestion est proche et le thème n'est pas de saison.
Même si la saison des mariages continue,
Noël est encore loin devant nous,
la St-Valentin, la fête des mères ou la fête des pères sont loin derrière.
Alors, pourquoi ?!
Je vous propose ce thème parce que l'été est propice
à ralentir et s'attarder sur ce qui nous rend heureux-se.
N'ayez pas peur d'ouvrir votre coeur.

Bien sûr, le thème est à prendre au degré que vous voudrez.
Utilisez le motif du coeur,
créez un objet pour l'offrir à une personne aimée,
à partager avec vos proches ou à offrir à un.e inconnu.e.
Montrez-nous vos coups de coeur.
Les rebelles pourront cuisiner à coeur, ou le cuire aux petits oignons.

Coeur de pierre, de marbre ou de glace, coeur fondant ou d'artichaut, de boeuf ou de laitue,
gros ou léger, sur la main, ou à l'ouvrage, bien accroché ou au bord des lèvres,
s'il se serre ou s'il éclate, s'il chavire ou s'il s'embrase,
notre coeur nous en fait voir de toutes les couleurs, c'est certain.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

TRICOTÉ

02 

Dadaria

 

PUNCH NEEDLÉ

cadre-coeur-punch needle

Bluettine

CACHE-COEUR

Modèle Cache-coeur W038- Patron tricot gratuit

Laines cheval blanc

 

COEUR D'ARTICHAUT

Cœur  d'artichaut  au fromage

tendancemag

 

Pour lire cet été, vous avez le joli roman de Carole Martinez
pour lequel vous trouverez un bel avis ici :

 

Recyclivre

 

Mon petit tableau Pinterest est ici,
mais n'hésitez pas à laisser libre cours à vos envies et votre imagination.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

L'amour n'est pas un gros mot et le concept est loin d'être ridicule
Je suis persuadée que notre carburant est l'amour.
L'organe est vital, le sentiment l'est tout autant.
L'amour de la vie, l'amour des autres, l'amour pour l'autre, l'amour de ce que l'on fait
L'amour est partout, à des degrés différents.
De l'amour inconditionnel à une petite attention, les petits riens peuvent tout changer.
Alors, soyons des rêveurs.ses, aimons et changeons le monde.

A coeur vaillant, rien n'est impossible.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour être certaine que je ne vous oublie pas,
signalez vos participations en commentaire sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet.

Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour jouer.

 

A bientôt
Hauts les coeurs !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Alors là, plus que sur le fil mais ce que j'avais fait en début de week-end ne me convenait pas alors j'ai recommencé...<br /> <br /> http://valentinesdreams.blogspot.com/2019/09/defi-du-cht-19-et-serial-crocheteuses.html<br /> <br /> Bonne nuit et merci encore pour l'organisation et la gestion de ce challenge ;-)
Répondre
C
Je participe sur' le fil http://camdreybricolent.canalblog.com/archives/2019/09/27/37656721.html<br /> <br /> Merci 😊
Répondre
M
Coucou, 2ème participation : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/09/24/37659760.html<br /> <br /> Bises
Répondre
L
J'ai posté ma participation sur mon blog. Tu verras, c'est un peu tiré par les cheveux, mais je voulais absolument participé! Merci Coco pour ce défi!
Répondre
G
Coucou, deuxième participation avec un coup de coeur pailleté! http://grame.canalblog.com/archives/2019/09/18/37644848.html
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité