Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 juillet 2019

défi du ch@t #18 - Galerie

 

 18

macaron galerie

D(IY)RABLE

 

 Une fois n'est pas coutume, j'ai lancé ce thème en fonction de ma TO DO LIST du moment.
Je savais très exactement ce que j'allais faire et j'ai même tout ce qu'il faut pour le faire.
Il m'a manqué les ingrédients les plus rares chez moi : le temps et l'organisation.
du coup, c'est vous qui avait réalisé mes souhaits.
Une belle manière de déléguer !

Grâce à vous, je suis motivée plus que jamais
et j'ai hâte de vous montrer tout ce que je ferai...
En attendant ce jour, incertain, admirez ce que vos petits doigts ont fait.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le défi du ch@t, c'est un rendez-vous qui permet
à qui le souhaite de faire une création
répondant librement à un thème donné chaque trimestre.

Je ne publie qu'une seule photo par publication,
mais tout est à découvrir dans le billet original.
Cliquez sur les images pour y accéder et y laisser un message.
Ce sont vos petits mots qui nous portent et qui nous motivent à partager.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voici donc dans un ordre approximatif d'arrivée dans ma messagerie :

 

stephanie1-défi18

sacs à linge sales cousus dans des draps
pour enfants prématurés
Stéphanie (sans blog) - 1ère

IMG_7239

Cam&Drey bricolent...

stephanie2-défi18

Sac de courses cousu avec des chutes de tissus
Stéphanie (sans blog) - 2ème

 

Gahonali

qinoa-défi18

La sorcière bricoleuse

vrac9

Grame

Dans ma cambuse il y a ...

IMG_20190428_160105

Bidules 2 tout fils - 1ère

Défi granny de Dane 90

Rachou'ettes créations - 2ème

Opération déstockage 20

Rachou'ettes créations - 3ème

Défi granny de Dane 91

Rachou'ettes créations - 4ème

Jouets pour chien 

Rachou'ettes créations - 5ème

Défi le monde des enfants

Rachou'ettes créations - 6ème

IMG_20190515_065440

Drôles d'idées

IMG_20190521_100131

Bidules 2 tout fils - 2ème

tipi2

Le crochet de Marjolaine

malydiy-défi18

Malydiy

Opération déstockage 21

Rachou'ettes créations - 7ème

 3. serviette motifs abeilles tricot mosaique

All Mad(e) Here

beabidouilles-défi18

Béabidouilles

 DSCN9376ab

Thalicréations

 

La souris aux petits doigts

 rosita-défi18

Rositaoupas

Entre veille et sérendipité

Claire dans tous ses éclats...

 

edit du 6 juillet 2019 :
une nouvelle participation

 

Tricot & Co

 

Je souhaite la bienvenue aux nouvelles venues
et adresse à toutes un grand merci à toutes pour ces belles réalisations.
N'hésitez pas à vous balader sur tous ces blogs qui regorgent de belles idées
de recyclage, de consommation durable et responsable en tous genres.
J'espère n'avoir oublié personne au milieu de toutes ces participations.

Et pour celles qui se poseraient la question,
j'ai terminé ma participation il y a au moins 3 semaines...
Les photos sont prises, il m'a juste manqué le temps d'écrire mon billet.

Pour vous donner un petit aperçu du billet à venir :

lavette-vert-00-pasapasdechat

 

A demain ou à mercredi
pour le prochain thème 

Defis_Chat-logo

 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quelle belle et grande galerie !<br /> <br /> bravo par toutes ces créations !
Répondre
C
Bravo à toutes c'est top, on avance d'un pas vers l'écologie...
Répondre
M
Encore plein de belles choses ! <br /> <br /> ... Et j'ai encore passé mon tour.
Répondre
P
Comme toi, c'est le temps et l'autre mot qui m'ont fait défaut. J'avais l'idée pourtant.<br /> <br /> Mais bon, je me console en regardant toutes ces belles idées.<br /> <br /> Bravo à tout le monde
Répondre
O
Bravo à toutes c'est canon! Il me tarde de voir ce que tu nous as préparé Coco!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité