Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 octobre 2019

défi du ch@t #20 - thème

 

20

macaron-moitié

MOITIE

Nous sommes toutes d'accord pour dire que nous manquons de temps, n'est-ce pas ?!
Aujourd'hui, parce que je suis très gentille,
je vous propose de faire les choses à moitié.

Vous en avez l'habitude maintenant,
vous avez toute liberté pour interpréter le thème à votre façon.
Par contre, attention ! Je ne vous demanderais qu'une chose :
Moitié n'est pas double...

Il y a la notion de "partage" dans la notion de "moitié".
Avoir une seule chaussure sur deux, est très différent d'avoir deux paires.
Je vous laisse cogiter un peu, mais je suis certaine que votre imagination fera le reste.

Vous pouvez cuisiner, tricoter, peindre, coudre, photographier, ...
Tout ce que vous voudrez, mais partagez équitablement.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Faites le travail à moitié.

5 bonnes raisons de peindre un mur à moitié. www.soodeco.fr/

Soyez mi-figue mi-raisin.

10524317_804868536235278_2428522290291295473_n

Voyez le verre à moitié plein.

1/2 DE PINTE.

Coupez la poire, ou le cheval, en deux.

Partagez avec votre moitié.

Gardez la meilleure moitié.

Réalisez une paire de boucles d'oreilles au style bohème et ethnique chic en 15 minutes avec ce tutoriel facile et rapide, grâce à l'embout pince demi-lune. Ces embouts en métal sont parfaits pour créer des boucles d'oreilles ou bien des sautoirs en éventail avec des plumes, des formes découpées dans de la feutrine puis tissées avec des perles de rocailles. De quoi donner un style ethnique et tendance à toutes vos créations !

 

Mon petit tableau Pinterest est ici,
mais n'hésitez pas à laisser libre cours à vos envies et votre imagination.

Soyez créatives
mais sachez raison garder.

20-raisons-pour-lesquelles-il-ne-faut-pas-laisser-jouer-son-chien-dans-la-boue-3 20 raisons pour lesquelles il ne faut pas laisser jouer son chien dans la boue

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour être certaine que je ne vous oublie pas,
signalez vos participations en commentaire sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet.

Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.
Vous avez jusqu'au 31 décembre pour jouer.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/12/18/37876424.html Bonne soirée, bises
Répondre
S
Voici pour moi Coco:<br /> <br /> <br /> <br /> https://ptitefamille.blog4ever.com/mon-chouette-pull-pour-le-defi-grannys-projet
Répondre
D
coucou , voici ma participation tu as deux photos a prendre ou trois comme tu veux bisous a très vite https://www.dane-et-le-crochet.fr/?post/1772
Répondre
G
Jolis défi !
Répondre
J
Coucou, voici ma participation au défi du ch@t<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité