Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
7 novembre 2019

Gagnez une invitation au Salon CSF 2019

 

J'ai un cadeau pour vous aujourd'hui !
En association avec le Salon Création et Savoir-Faire, Marie-Claire Idées,
je vous propose un petit jeu pour tenter de gagner votre place à ce salon du loisir créatif.

bloc marque version française2

Si vous êtes comme moi et que vous vouliez faire l'impasse sur ce rendez-vous annuel et pourtant incontournable pour les raisons que nous connaissons toutes, telles que : 

  • mes armoires débordent
  • ma banquière n'aime pas ce genre de salon
  • ce sont toujours les mêmes marques qui y sont présentes.

Sachez que cette année encore, j'ai trouvé plein de bonnes raisons d'y aller, voyez plutôt :

1) Le projet "Mailles héroïnes" de Rose y est exposé, et rien que pour ça, j'ai envie d'y aller.
Je vais chercher la belle Cléopâtre de La Chouette bricole au milieu des 230 poupées mises en vente au profit de l'association "Avec elles".

Cléopâtre-poupée au crochet -Mailles héroïne-La chouette bricole (13)

2) Julia Dupé du blog Coton et gourmandises y dédicace son livre "Mes doudous d'amour au crochet" le vendredi de 10h à 16h. Je bosse le vendredi sinon je serais allée la rencontrer pour lui dire de vive voix tout le bien que je pense de ses adorables créations.

3) La marque We Are Knitters organisent plein d'ateliers tricot gratuits, ici. On peut y tricoter un bonnet ou un snood. C'est l'occasion de découvrir leurs fils et de repartir avec la tête bien au chaud.

4) Il n'y a pas que des exposants "fils", et j'ai bien l'intention d'aller faire un tour sur les stands Dremel, Hahnemuhle, Sennelier, Caran d'Ache. J'ai aussi parcouru la liste des exposants et beaucoup me sont inconnus, c'est donc l'occasion de découvrir de nouvelles marques. De trouver des sources d'inspiration, des idées et de la motivation pour les cadeaux de Noël à venir. 

5) Trouver juste ce qu'il me manque. Un bouton par-ci, juste 1 mètre de ruban par-là, sans avoir à courir 15 boutiques aux quatre coins de la capitale ou passer une commande avec quatre fois plus de matériel que nécessaire pour amortir les frais de port. Cela va me demander un peu d'organisation, mais c'est promis, je ferai une liste de ce dont j'ai besoin...

6) Et puis l'affiche est tellement jolie...

Visuel du salon Créations & savoir-faire

Et vous ? Avez-vous envie d'y aller aussi ?
J'ai 7 x 1 invitation pour 1 personne à vous faire gagner ici.
Forcément il y a quelques règles du jeu, sinon c'est moins drôle.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

1) Vous devez être abonnée à mon blog,
si vous êtes abonnée en "anonyme", il faudra vous abonner à nouveau avec votre nom de joueur(se) sinon votre participation ne sera pas validée.

2) Me dire en commentaire quel jour vous souhaitez y aller,
juste par curiosité parce que je me demande souvent à quel moment il y aura moins de monde dans les allées.

3) Etre certain(e) d'y aller pour ne pas perdre une entrée qui pourrait faire une heureuse.

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Le tirage au sort aura lieu Mercredi 20 novembre à 16h 
et les 7 gagnantes seront contactée par mail dans la foulée.
Pas d'envoi papier, elles recevront un lien et un code
leur permettant de télécharger leur invitation sur le site du salon CSF.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

A vous de jouer
Pour info, il y a encore 3 invitations à gagner sur mon compte Instagram

instagram_1080x1080-01

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Edit du 20 novembre

Le tirage au sort a désigné les 7 gagnantes qui doivent guetter leur messagerie mail :

BribriM - Tante Lucie - Froufroux - arnouts - Marie - Ludi-12 - Marie

Je suis heureuse d'offrir à chacune d'entre elles une invitation pour le Salon CSF.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles abonnées
et remercie les autres pour leur fidélité au blog.
J'ai l'impression qu'Instagram fait un peu d'ombre aux blogs,
l'avantage pour vous est que vous aviez plus d'une chance sur deux de gagner ici,
contre une sur quatre sur Instagram.

Le Salon CSF débute dans une semaine
et il est fort probable que je m'y rende mercredi.
N'hésitez pas à me faire signe si vous aussi.

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh merci pour cette invitation ! je vais réserver mon billet de train dès aujourd'hui !
Répondre
B
Merci, merci ! J'ai gagné !!! il va neiger puisque je gagne jamais ! Mille bises
Répondre
L
Je joue pour tenter ma chance. Je sera à Paris pour le week-end, c'est l'occasion d'y aller samedi. Merci pour ce jeu !
Répondre
L
Plutôt le samedi
Répondre
S
Chic, je suis à Paris pendant le CSF cette année! Je compte y aller le jeudi après-midi, quand les cars de tous les clubs de France repartent chez eux...
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité