Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
4 janvier 2016

Défis du ch@t #04 - galerie avec les dernières participations

 

De la petite bise d'automne au vent glacial arctique, 
vous l'avez affronté pour le défi du ch@t.

danslevent-pasapasdechat

Vous l'avez admiré, joué avec.
Il a soufflé dans vos oreilles et votre cou.
Il a gonflé les voiles ou les ailes.
Il a joué avec les feuilles et les plumes.
Vous avez surfé sur l'air du temps.
Vous vous êtes envolées.

 Je ne peux que m'incliner devant toutes vos interprétations du thème.

 

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour accéder aux articles.
Vous n'avez qu'un aperçu ici et les billets originaux vous donnent plus d'explications,
parfois les liens vers les tutos, ou l'histoire de leur création.
C'est l'occasion de découvrir de jolis blogs que vous ne connaissez peut-être pas,
et d'y laisser vos messages pour nous réchauffer après ces bourrasques.

Laissez-vous porter et admirez !

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

sac-feuille-détail2

L'atelier de Madame Cerise

stephanie-vent

Stéphanie (sans blog) 1ère

®pimp ta life 1

Pimp ta life

papillonmanteau1

Grame

mongolfières Cam&Drey bricolent

Cam & Drey bricolent

bidules2toutfils-vent

Bidules 2 tout fils

a.TOTE BAG MP

All Mad(e) Here

Claire dans tous ses éclats...

2015-11 balade bois

 Abrastuce (1ère)

bateau3

Le crochet de Marjolaine

 stephanie-vent2

Stéphanie (sans blog) 2ème

 2015-12 carete de noel

 Abrastuce (2ème)

2010 Mongolfière#03

Entre Veille et Serendipité (1ère)

2015-BallonTricotin

 Entre Veille et Serendipité (2ème)

dream1-01-pasapasdechat

 Pas@Pas de Chat !

lounatine-vent

Les tentatives de Lounatine

christel-vent2

 Christel (sans blog)

La Souris aux petits doigts 

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

Merci pour ces 18 belles participations que vous retrouverez sur un tableau Pinterest.

Un peu aux fourneaux, un peu aux cadeaux.
En famille, ou entre amis.
Je sais que ce n'était pas le meilleur moment pour jouer.
Si vous n'avez pas eu le temps de terminer, dites-le moi,
je serai clémente et rajouterai votre participation.
Virginie et Kouchka, vous avez du rab !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Voici les petites dernières qui n'ont pas vu le temps passer :

KOUCHKAVENT

Kouchka crée

Bluettine

Mais qui font un nombre tout rond comme je les aime : 20 ?
Cela aurait été dommage de ne pas les accueillir ici.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Quand c'est fini, il y en a encore, pour mon plus grand plaisir !
Une pluie de couronnes nous vient de chez Thalicréations,

DSCN0012c

où le vent souffle en beauté.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Vous avez senti le vent tourner ?
Il vous apporte douceur et partage.
Avec vous toutes, vos talents et votre générosité,
la nouvelle année ne pourra qu'être belle.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Rendez-vous demain pour le nouveau thème. 
Je vous souhaite une belle année 2016.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Coco,<br /> <br /> Si ce n'est trop tard, je participe excuse moi d'avoir tardé à répondre, je n'avais pas vu ta proposition ... j'ai mis le lien sur l'article.<br /> <br /> http://thalicreations.com/2015/12/31/couronnes-au-crochet/#more-4359<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
B
Hello ! Il ya de super belles réalisations :)<br /> <br /> je te souhaite une belle année créative Coco !!
Répondre
M
De bien belles réalisations ! Bravo à toutes !
Répondre
M
Hoooo c'est trop beau tout ça ton dream catcher ...<3 <3 <3 et dire que j'ai laisser filer tout ça... aller pour le prochain je me resaisit!!
Répondre
V
Et bien que de belles créations aux idées diverses!!!! Sympa comme tout!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité