Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 octobre 2015

Défis du ch@t - Thème #04

 

 Encore un immense merci à toutes pour vos superbes créations,
aux autres pour vos visites et vos messages,
et un immense pardon à celles que j'avais oubliées.

danslevent-pasapasdechat

 

Cette fois, je vous donne quelques pistes en même temps que le thème.
C'est pas de l'organisation, ça ?! 

------------------------------------------------------------------------------------------

 Le vent tourne pour ce nouveau défi. 

Montgolfière, cerfs-volant, parachute, moulin à vent, instrument à vent,
avion, girouette, ballon, aile, oiseau, nuage, drapeau, fanion,
coup de vent, zéphir, brise, tramontane, blizzard, rafale, alizé, bourrasque,
vent chaud, vent contraire, Vent des globes, voile, voilier, ou fétu de paille.

 

------------------------------------------------------------------------------------------


L'amour est comme le vent, nous ne savons pas d'où il vient.
Honoré de Balzac

On ne peut mettre le vent en cage.
Baruch Spinoza

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

S'il danse avec le vent, il sera du défi !

 

 DSC_0979

Nem Graphisme

L'abat-jour Mongolfière

Ziakaro chez Hugo l'escargot

Les pommettes du chat

giant diy paper pinwheels

Kids activities blog

Girouette Dame au Parapluie

Magellan

Marion Barraud

 Guirlande cerf-volants

Estampapier

Dame Belette

Epistyle

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tous les supports, toutes les audaces, sont permis.
Ce ne sont que quelques-unes de mes idées,
et je suis certaine que vous aurez le vent en poupe pour en trouver plein d'autres encore.

J'ai créé un tableau "Dans le vent" dans Pinterest
avec d'autres photos pour vous inspirer.

 

Faites comme Mary Poppins,
laissez-vous porter par le vent.

Defis_Chat-logo

Rendez-vous le 31 décembre pour découvrir de quel côté souffle le vent.
N'oubliez pas de m'envoyer un mail pour me signaler votre participation,
et de mettre le lien du défi dans votre billet.

 

 

Bonne création et à bientôt

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Coco, Ca y est, j'ai publié mon article, et pas le dernier jour, je m'améliore ! : https://entreveilleetserendipite.wordpress.com/2015/12/29/les-defis-du-chat-dans-le-vent/<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Joyeux Noel ! Ca y est ma 2e participation est en ligne !<br /> <br /> Belle journee a toi ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
M
Ma participation est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2015/12/21/33100943.html<br /> <br /> À bientôt, bises
Répondre
A
Coucou !<br /> <br /> <br /> <br /> Voici ma premiere participation : http://arbrastuce.canalblog.com/archives/2015/12/16/33064449.html<br /> <br /> J'espere qu'elle te plaira.<br /> <br /> J'ai mis un post en automatique aussi pour le 25 decembre avec d'autres cartes sur le theme du vent et de Noel. Il y a peu de chance que je t'envoie un mail pour te prevenir car je ne suis pas sure d'avoir acces a internet. Alors si tu as 2 minutes n'hesite pas a passer sur mon blog a ce moment la !<br /> <br /> Tres tres bonnes fetes de fins d'annee a toi !<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Barbara
Répondre
E
J'ai enfin trouvé mon idée de participation. En fait, j'ai fait une mosaïque le weekend dernier et c'est en rédigeant l'article, jme suis rendu compte que j'étais pile poil dans le thème ! Il ne sera pas dit que j'ai calé devant un défi du chat. Il faut qu'on t'envoie par mail une photo et le lien de notre participation si j'ai bien compris en fait ?
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité