Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 juillet 2017

Défi du ch@t #10 - galerie

 

 PIQUE-NIQUE

lesdefisduchat-macaron1

 

Ah... ! Ce mois de juin...
Il est sans pitié pour notre temps libre et nos "to do list".
Je vous remercie pour avoir répondu à ce défi,
et je suis désolée pour celles qui n'ont pas pu commencer ou terminer.
Je suis bien placée pour savoir comme cela est frustrant.

 Vous allez découvrir de belles idées pour vos pique-nique de l'été,
et rien ne vous empêche de mettre vos projets à exécution.
Je pourrais les rajouter à la suite de cette galerie pour regrouper toutes nos idées.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Souvent les réalisations ne se limitent pas à la seule photo que je publie dans ce billet.

Cliquez sur les images pour en savoir plus et découvrir tous les secrets de ces créations.
Il serait dommage de vous limiter à la bande annonce présentée ici
et de ne pas découvrir les coulisses de ces blogs si créatifs.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dans l'ordre d'arrivée :

 

piquenique2

Grame

 

stephanie-piquenique

Stéphanie (sans blog)

 

IMG_20170604_171128

Bidules 2 tout fils 

 

Ozéli

 

couvercle3

Le crochet de Marjolaine

 

 12.sac d'été customisé

 All Mad(e) Here

 

DSCN5926a

Thalicréations

 

rouchouettes-piquenique

Rachou'ettes créations

 

 

D'amour et de lait

 

bea-piquenique

Béabidouilles

 

19511228_2063618310535770_9046580706371256387_n

June et Lila

 

piqueniqueSCEAUX-08-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat !

 

aline-piquenique

Le blog tricot

 

Une petite dernière :

Dane-et-le-Crochet--porte-tarte-03.jpg

Dane et le crochet

 

J'espère n'avoir oublié personne.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je suis heureuse de vous retrouver et d'accueillir les nouvelles venues.

J'hésite encore entre deux thèmes, mais je saurai me décider
et vous proposer le prochain défi en fin de journée.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Defis_Chat-logo

 

A tout à l'heure...
 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ton défi chat ! Je suis toujours admirative par toutes les créations proposées ! Bravo tout le monde !<br /> <br /> pour ce défi, je m'y suis prise très à l'avance parce que je voulais être dans les temps et parce que je voulais pavaner avec ma création à notre pique nique.:-D<br /> <br /> Et puis les aléas de la vie ont pris le dessus, mon "oeuvre" m'attend bien sagement dans mon atelier. Dés que je rentre, je la finis !<br /> <br /> Bisous et merci pour ce beau défi !
Répondre
J
que de belles idées ! bravo à toutes pour ces jolies créations et à toi pour ce beau défi
Répondre
L
C'est toujours un régal de passer par chez toi... entre tes créas et celles des copines, j'en prends plein les yeux ... un rassemblement de talents divers et variés... merci à toutes...merci à toi de les réunir ici :-)
Répondre
L
Bravo à toutes pour ces jolies créations! Copie blanche pour moi une fois de plus...
Répondre
J
J'adore voir les différentes idées de chacune, je le dis à chaque fois mais c'est vrai!<br /> <br /> Bravo à toutes et merci Coco pour ces défis si sympathiques.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité