Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 juillet 2017

Défi du ch@t #11 - thème

 

 

11

  Defis_Chat-logo

En cette période estivale où tout le monde rêve de respirer l'air d'ailleurs
et de poser sa tente dans un autre pré,
je n'aspire qu'à rester chez moi.
Mon signe astrologique chinois me convient parfaitement,
et le chien qui sommeille en moi n'est bien que chez lui.

Je vous propose de plancher sur ce thème omniprésent chez chacun(e) de nous

 

HOME SWEET HOME

 

Nid, tente, cabane, caravane, bâteau ou château ;
Mobile ou bien ancrée, sur terre ou sur mer, dans les nuages ou sur le dos ;
de vacances, de campagne, de famille, de fonction, d'hôte,
de maître, d'architecte, de rêve ou de poupée ;
Classique, atypique, bancale, biscornue, imaginaire ou hantée.
De pierre, de sable, de paille, de bois, de toile, de laine, de fil, de papier ou de carton.
Il y a l'embarras du choix.

Vous avez trois mois pour bâtir votre maison.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je ne pense pas qu'il est nécessaire de vous donner des idées,
mais pour répondre à la tradition du lancement de thème, voici quelques liens :

 

 hundertwasser-3

 A la manière d'Hundertwasser - Journal d'une PE ordinaire

 Lea Vervoot

 

white-c-rystal-castle:
“ want more white,beige,grey,brown? click this! *don’t delete the source please ^^*
”

La Source

 

00.Le coussin gris & menthe à l'eau

All Mad(e) Here

 

Maison maison de Crazy Mini tableau noir compté Cross Stitch Kit dimensions

happyvalleymercantil

 

collier-maisonnette-diy

La tête dans les idées

 

Maisons de bonbons... Bracelet en porcelaine... Orange bleu pervenche rose bleu jaune rouge

Elukka

 

maisons deco1

Grame

 

Et beaucoup d'autres sur le tableau Pinterest, ici.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

“La tortue est la plus sage car elle transporte sa maison.”
proverbe malien

“J'ai construit ma maison comme un jouet et j'y joue du matin au soir.”
Pablo Neruda

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Signalez vos participations en commentaires sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet. 

 Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.
Vous avez jusqu'au 30 septembre pour jouer.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  

Amusez-vous bien !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou, voilà ma petite participation : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/09/29/35721818.html<br /> <br /> Bonne soirée, à bientôt !
Répondre
J
J'arrive sur le fil !! C'est ma toute première participation au défi (merci pour ce sujet si inspirant).<br /> <br /> Voilà ma contribution (j'ai travaillé comme une dingue dessus ! mdr) : <br /> <br /> https://www.blog-couture-facile.fr/tente-pour-poupee-mc-calls-crafts-m7268/
Répondre
S
coucou, moi aussi j'ai préparé un petit quelque chose:<br /> <br /> <br /> <br /> http://ptitefamille.blog4ever.com/home-sweet-home<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous, à très vite!
Répondre
G
Hello Coco, ma participation est là:<br /> <br /> http://grame.canalblog.com/archives/2017/09/26/35711683.html
Répondre
Q
Coucou, mon défi est en ligne sur mon blog et je suis bien contente d'y avoir participé, cela m'à booster, merci beaucoup et douce fin d'après midi<br /> <br /> http://lasorcierebricol.canalblog.com
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité