Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 avril 2016

défis du ch@t #05-galerie

 

geometrie-pasapasdechat

Pour le premier défi de l'année, vous êtes encore au rendez-vous.
J'en suis heureuse et touchée.
Vous m'avez encore une fois impressionnée par vos interprétations du thème.

Vous vous êtes plongées dans la géométrie avec plus ou moins de réticence,
mais toutes avec talent.

 

Voyez vos idées et vos réalisations, et comme les images ne sont pas très grandes,
je vous invite à cliquer dessus pour admirer au mieux
et découvrir les secrets de ces créations géométriques.
Si en plus, vous y laissez un message bienveillant,
notre petit univers de blogueuse s'illuminera.

 

Toujours dans l'ordre d'arrivée :

Je ne fais plus le compte... En fait, si, on ne se refait pas...
Il manque juste 1 participation pour faire 30... Vous êtes sans pitié avec moi !

  oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Le crochet de Marjolaine (1ère)

sri yantra

Stéphanie, sans blog (1ère)

stephanie-1-defi5

Le crochet de Marjolaine (2ème)

mandala

Thalicréations (1ère)

DSCN8738a

Kouchka crée

IMG_20160210_093240

 All Mad(e) Here

10.Snood Roz & Geométrik

Stéphanie, sans blog (2ème)

stephanie-défichat5-pasapasdechat

Thalicréations (2ème)

DSCN8545a

L'empreinte de l'Ange

La Souris aux petits doigts

 Grame

SOUSVERRE1

Dane et le crochet (1ère et 2ème)

Dane-et-le-Crochet--4.jpg

Dane-et-le-Crochet----demi-granny-2.jpg

Sable Turquoise

sableturquoise géométrie

Bleues Mirettes

Boites photo 02

La Chouette bricole

Coussin lin et crochet-la chouette bricole (10)

Pelotes de Lune

IMG_9697 1

Cam & Drey bricolent

Bouteille customisée Cam&Drey bricolent

Bidules 2 tout fils

DSCN5036

Entre Veille et Sérendipité

LuminaireOrigami#04

Au fil de Mamita

maison de rondins : une géométrie de précision

Amygurumy Land

compagnion-cube-6

Le Crochet de Marjolaine (3ème participation)

manique

L'Atelier d'Albertine

1

Pas@Pas de Chat ! 

plaidbb-01-pasapasdechat

 Les Tentatives de Lounatine

DSC_1956

 Lud in the Minst

Défi chat géométrie 2

 Bluettine

L'Atelier de Madame Cerise

et je découvre LA 30ème... ça va mieux !

Kouchka crée

DSC_0180

 

Edit du 3 avril :

Christel, sans blog (1ère, 2ème et 3ème)

chrystel1-geometrie

chrystel2-geometrie

chrystel3-geometrie

 

Je vous remercie pour votre fidélité.
Je félicite celles qui ont réussi l'exploit de participer plusieurs fois.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles.
J'espère retrouver bientôt les autres.
(message subliminal à certaines qui se reconnaîtront...)
J'encourage tout le monde à nous suivre dans nos prochaines aventures,
parce qu'en plus d'être douées, nous sommes fort sympathiques !

Un vrai discours de cérémonie et à défaut de "Pattes de ch@t" d'or,
me voici avec mon crayon rouge devant vos copies de géométrie,
et je ne peux que vous attribuer cette seule et unique note :
 

coeur

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Il y a eu pas mal de bugs sur Canalblog ces derniers mois, surtout avec les images.
Il y a eu également pas mal de bugs dans ma petite caboche.
J'espère que je n'ai oublié personne...
Si c'était le cas, dites-le moi vite que je répare mon erreur au plus vite.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

Defis_Chat-logo

 

 

 

 

 

A bientôt
Je vous retrouve demain pour le nouveau thème
que vous allez adorer... ou détester... On verra !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli défilé !
Répondre
C
De bien jolies créations variées :-)
Répondre
D
félicitations aux participantes c' est vraiment très sympa ce défi je ne vais pas manquer d' allez visiter chacune d' elle merci pour ce défi a bientôt pour la surprise alors biz
Répondre
B
Encore une belle galerie de créativité !<br /> <br /> Merci et bon week-end.
Répondre
O
Comme toujours je suis ébahie de voir la diversité des créations sur une même thématique. Il y a des très jolies créations qui m'inspirent beaucoup...<br /> <br /> Vite vite un nouveau thème à se mettre sous la dent!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité