Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
2 avril 2016

Défis du ch@t #06-thème

 

 

Les aventures des défis du ch@t continuent sur leur lancée grâce à vous.
Ce n'est pas simple de choisir un thème qui pourrait nous regrouper.
J'aime les verbes et celui de lover me semble très bien nous convenir.

 

 

Lover, envelopper, enrouler, pelotonner.


Plus que jamais, nous avons besoin d'amour et de douceur.

Vous pouvez choisir de le prendre au sens littéral ou de l'adapter à vos projets.
 A vous de le détourner ou pas selon vos envies.

J'imagine que l'on peut le tricoter, le crocheter, le coudre,
le peindre, le dessiner, le broder, le modeler, le construire,
le cuisiner et même le vivre.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

J'ai commencé un tableau Pinterest, ici.
Je n'ai pas eu le temps de bien l'alimenter encore,
mais je le ferai ces prochains jours.
En écrivant le billet, je me suis aperçue que le thème prévu pour cette session
est beaucoup trop riche et que 3 mois ne suffirait pas à l'exploiter.
Alors, j'aurais une proposition à vous faire le 15 avril prochain.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Pour ce 6ème épisode, vous avez jusqu'au 30 juin pour m'envoyer une photo
et un lien vers votre billet, si vous avez un blog.
N'oubliez pas de me signaler votre participation sur ce billet si possible.

 

Defis_Chat-logo

 Faites-vous plaisir !

 

A bientôt
Merci pour tous vos mots tout doux d'hier...

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Coco,<br /> <br /> Ma participation, à laquelle je n'avais pas pensée est ici ;)<br /> <br /> http://madamecerise.canalblog.com/archives/2016/06/27/34019788.html<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Et bien je profite des moments devant la télé à regarder le foot .... et donc voici une deuxième participation ici http://lesbricolesdeval.canalblog.com/archives/2016/06/20/33992032.html<br /> <br /> un couffin pour poupée :-)
Répondre
L
Hello, participation ici ...http://pasapasdechat.canalblog.com/archives/2016/04/02/33604808.html<br /> <br /> Merci merci et qui sait, j'ai encore un peu de temps ...
Répondre
L
Salut ! Ça fait un moment que je n'ai pas participé, mais me revoilà sur la blogosphère ! Alors si j'ai le temps, j'essayerais de faire quelque chose sur ce thème qui me plaît bien !<br /> <br /> <br /> <br /> À bientôt,<br /> <br /> Le Grain de Ghexia
Répondre
M
Ma participation est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2016/05/07/33777035.html<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité