Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
30 septembre 2016

défi du ch@t #07- galerie

 

macaronstrass

7ème art pour le 7ème défi du ch@t.

 

Vous deviez plancher sur le thème du cinéma.
C'est un thème plus délicat qu'il n'y paraît
mais cela n'a pas suffit à vous faire renoncer.
J'ai été surprise et heureuse de découvrir vos participations au fur et à mesure de vos billets.
Tout comme on ouvre des cadeaux, j'ai été émerveillée par votre imagination et votre audace.

Nous sommes vingt-et-une.
Ce n'est pas un chiffre un rond, mais cela ne me dérange pas.
 C'est tout juste plus que vingt, et en plus j'y retrouve le chiffre 7 (7x3=21).
Ne me demandez pas pourquoi, mais ça me va !

Voici donc le moment de dévoiler le palmarès du trimestre.
Je ne ferai pas de discours, je vous laisse admirer...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

N'oubliez pas de cliquer sur les images pour découvrir tous les secrets de ces belles créations.
Il serait dommage de vous limiter à la bande annonce présentée ici
et de ne pas découvrir les coulisses de ces blogs si talentueux.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Coco : couture, tricot, broderie...

stephanie1

Stéphanie (sans blog) première

stephanie2

 Stéphanie (sans blog) deuxième

La Souris aux petits doigts

nanacorvin-cinema

Pelotes de laine et feuilles de thé

Mummy Factory

 Catch me if you can

All Mad(e) Here

Claire dans tous ses éclats...

  DSCN9640a

 Thalicréations

chucky-9

Amygurumy Land

staphanie-jbond-pasapasdechat

 Stéphanie (sans blog) troisième

DSC_0274

Les Tentatives de Lounatine

DSCN5372

Bidules 2 tout fils

BB8-1

L'Atelier de Madame Cerise

®pimp ta life gostbusters

Pimp Ta Life

Sous-tasse Totoro Cam&Drey bricolent

Cam&Drey bricolent...

P1230578

Béabidouilles...

Mary

 Le crochet de Marjolaine

J'me fais un film !!!

Créations SableTurquoise

zoziosparrow-04-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat !

Dane-et-le-Crochet-une-chatte-2.jpg

Dane et le crochet

Je pensais n'avoir oublié personne cette fois-ci... raté !
Avec toutes mes excuses, voici des petits chaussons mignons minions, avec le tuto en prime.

 

Pelotes de laines et feuilles de thé  (deuxième)

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je vous décerne "la patte d'or du ch@t" à toutes !

 

Defis_Chat-logo

 

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Merci à toutes, actrices, réalisatrices, créatrices et spectatrices, d'être au rendez-vous.
Je vous donne rendez-vous demain pour le thème de cet automne.

  

A demain
Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand grand bravo à toutes les réalisatrices ... le temps est passé passé passé ... je me console en admirant les créations diverses et variées et tellement jolies des copinautes .. encore bravo et merci !
Répondre
A
De très chouettes representations du 7ème art , avec une mention perso. pour le chapeau de Mary Poppins de Marjolaine ... Braaavoooo les filles ! bravo à toi aussi Coco pour ton implication , bsx , Jojo
Répondre
C
Belle galerie !! Bravo les filles ! (je vais essayer de participer la prochaine fois ^^)
Répondre
L
MDR, je l'avais pourtant bien noté celui ci mais ne voyais pas du tout ces interprétations toutes plus originales les unes que les autres. j'envisageais une robe de star, ça sera pour le réveillon!
Répondre
S
galerie superbe et si variée !!! merci pour la palme d'OR !<br /> <br /> je vais aller visiter les copines !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité