Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 octobre 2017

défi du ch@t #11 - galerie

 

lesdefisduchat-macaron1

HOME SWEET HOME

Il est temps de montrer les réponses au défi du ch@t.
Après avoir lu, relu, mes mails et mes messages, je pense que nous sommes au complet.
Je crains toujours d'avoir oublié une participation.
Dites-moi vite si c'est le cas...
Je suis bien placée pour savoir que ces trois mois passent trop vite,
et qu'on aimerait toujours avoir un peu de rab...
Vous avez encore été nombreuses à répondre présentes
et je vous remercie chaleureusement pour ces moments que vous m'offrez.

ooooo
ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Souvent les réalisations ne se limitent pas à la seule photo que je publie dans ce billet.

Cliquez sur les images pour en savoir plus et découvrir tous les secrets de ces créations.
Il serait dommage de vous limiter à cette seule image.
et de ne pas découvrir les coulisses de ces blogs si créatifs.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dans l'ordre d'arrivée :

stéphanie-défihome

 Stéphanie (sans blog) - 1ère

stéphanie-02-défihome

Stéphanie (sans blog) - 2ème

hermanie-défihome

Hermanie (sans blog)

Dane-et-le-Crochet-Pastel-inspecte.jpg

Dane et le crochet

13.tricot mural

All Mad(e) Here

Maison grande taille

June et Lila

P1260095

Béabidouilles

stéphanie-03-défihome

Stéphanie (sans blog) - 3ème

Ozéli

Ma fabrique by Karo

IMG_20170923_113005

Bidules 2 tout fils

 20170925_145854

La Sorcière bricoleuse

 maisons6

Grame

 DSC_1022

Les tentatives de Lounatine

IMG_5179

Rachou'ettes créations

 

**d'amour et de lait**

tente-pour-poupee-american-girl

Mon blog couture facile

maison

Le crochet de Marjolaine

van-02-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat !

 

Plusieurs de vous ont réaliser plusieurs créations,
mais une seule photo défile ici.
Faites un tour sur les blogs pour découvrir la suite et apprécier la visite au mieux.

J'aime votre inspiration, vos réalisations si jolies et si différentes autour du même thème.

Vos maisons respirent la douceur et la chaleur,
je suis heureuse d'en avoir poussé la porte.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je remercie les fidèles et souhaite la bienvenue aux nouvelles venues.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Defis_Chat-logo

 

A tout à l'heure pour le nouveau thème
 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Génial !! Que de belles créations ... bravo bravo !!
Répondre
K
Bravo pour toutes ces réalisations qui ont dû demander beaucoup de travail !
Répondre
C
De bien jolies créations qui font plaisir à découvrir ! Bravo ! J'arrive toujours trop tard pour participer, mais je suis quelque peu débordée ou désorganisée... Cela ne fait rien car je découvre toujours des talents ! A bientôt et bonne continuation !
Répondre
Q
Oh la la toutes les idées et les belles créations. Bravo à toutes<br /> <br /> Bzz
Répondre
S
quel joli défilé de maisons-douces-maison !désolée , cette fois encore , rien fait ....
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité