Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 avril 2018

défi du ch@t #13 - Galerie

 

macaron2

 MONOCHROME

 Le thème vous a bien inspirées, et certaines ont même joué plusieurs fois.
Je suis impressionnée par les 9 participations de Stéphanie...
J'avoue que je n'en attendais pas autant.

Bien souvent les monochromes ont plusieurs teintes.
J'espère que les puristes ne s'en offusqueront pas.
Ici nous nous amusons.
Le thème n'est qu'un déclencheur et toute occasion est bonne pour nous retrouver.
Restez avec nous, vous allez en voir de toutes les couleurs,
et je promets que vous vous régalerez.

Voici les 31 photos finales.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je ne publie qu'une seule photo,
mais il y a souvent bien d'autres choses à découvrir dans le billet original.
Cliquez sur les images pour y accéder et y laisser un message.
Ce sont vos petits mots qui nous portent et qui nous motivent à créer plus encore.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Dans l'ordre d'arrivée :

 

7. maxi étole moutarde

All Mad(e) Here (1ère)

Untitled collage.jpg

Le bric-à-brac de Calinette

stephanie-monochrome-1

Stéphanie - sans blog (1ère)

 

hermanie-monochrome1

 

Broderie d'Hermanie - sans blog (1ère)

stephanie-monochrome-2

Châle de Stéphanie - sans blog (2ème)

stephanie-monochrome-3

Couverture bébé de Stéphanie - sans blog (3ème)

stephanie-monochrome-4

broderie hardanger de Stéphanie - sans blog (4ème)

paniermarchande5

Grame

 

La Souris aux petits doigts 

 Diapositive2 7

La Poule Qui Pique

 IMG_5813

Cam & Drey bricolent...

11.GREY

All Mad(e) Here (2ème)

0.hipster shawl

All Mad(e) Here (3ème)

Ma fabrique By Karo (1ère)

stephanie-monochrome-5

Gilet bébé de Stéphanie - sans blog (5ème)

stephanie-monochrome-6

Gilet bébé de Stéphanie - sans blog (6ème)

stephanie-monochrome-7

Gilet bébé de Stéphanie - sans blog (7ème)

IMG_20180306_172643

Bidules 2 tout fils

hermanie-monochrome2

Broderie d'Hermanie - sans blog (2ème)

Le défi du chat

Rachou'ettes créations

gilet fini

Le crochet de Marjolaine

DSC08680

Mille et un éclats

Les récrés de Béa

 

Dans ma woolote...

 

**d'amour et de lait**

 

Ma fabrique By Karo (2ème)

kalabondance4

Pas@Pas de Chat !

stephanie-monochrome-9

stephanie-monochrome-8

Chaussons bébé de Stéphanie - sans blog (8ème) 

stephanie-monochrome-9

Chaussons bébé de Stéphanie - sans blog (9ème) 

Trendy Shawl (5)

Fil'dans ta chambre !!

L1180647

L'étoile buissonnière...

 

Dites 33...
Voici 2 dernières participations.
Une fidèle et une petite nouvelle.
Plus on est, plus on aime !

29852815_10156117199633971_1545453979_n

Béabidouilles

Screenshot_20180401-094725[2]

Passion loisirs créatifs

 Et encore 2 autres, parce quand on aime, on ne s'arrête plus...

20180324_182339

La sorcière bricoleuse

 P3252595 (800x600)

Les 4 Bobinettes de Fanny

Et une dernière !

Créations Sable Turquoise

 

J'espère n'avoir oublié personne, je me perds un peu dans mes mails en ce moment.
Je n'ai même pas répondu à La Poule Qui Pique, qui, j'espère, ne m'en tiendra pas rigueur.
Je souhaite la bienvenue aux nouvelles et aux anciennes qui participent pour la première fois.
Je vous remercie toutes pour votre énergie et vos belles personnalités.
Continuez à nous inspirer et à partager avec nous vos merveilles.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Defis_Chat-logo

 

A tout à l'heure pour le prochain thème
 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De belles copies rendues qui ont dues demander beaucoup de travail !
Répondre
S
De très belles réalisations, et de l'humour pour certaines, j'aime beaucoup la photo de Stéphanie, quel accord ! bonne journée
Répondre
Q
Oh ben t'es top, tu as publié ma photo alors que j'étais tellement en retard. Je vais essayer de faire mieux au prochain défi. <br /> <br /> Bzz et douce journée
Répondre
D
de très belles réalisations c' est superbes j' ai encore raté le défi c' est pas sérieux ça!! je vais me mettre un pense bête!!! a bientôt bisous
Répondre
O
Eh bien, c'est un défi qui a inspiré :) Et ça fait du bien de voir plein de couleurs ^^
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité