Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
31 mars 2018

C'est le printemps !

 

Sans titre

Le printemps est revenu, tout comme les défis de Beabidouilles.
Cette fois-ci, la seule contrainte est la couleur : jaune.
Jaune bouton d'or.

printemps-02-pasapasdechat

J'avais craqué pour le petit poussin de Vivyane du blog Happy crochet, etc...
Un crochet n°3, quelques mètres de Phil Soleil, et deux heures plus tard, 
mon petit poussin Bouton d'or est arrivé.
7,5 cm de mignonnerie.
Je remercie Vivyane pour cet adorable modèle qu'elle nous offre ici.

printemps-01-pasapasdechat

Avec le même fil, j'ai improvisé une fleur de 20 cm de diamètre.
Les pétales sont bordés d'un fil moutarde de mon stock.
Voici ma participation pour le défi de printemps de Béa.
Un peu de jaune, un peu de soleil,
pour rappeler au soleil qu'il est grand temps de pointer son nez.

printemps-00-pasapasdechat

La fleur et le poussin viennent rejoindre ma petite récolte
pour le Cal nature de Clam'art fil organisé par La Phanette aux petits pois.
Le but est de décorer les vitrines des magasins de Clamart pour le festival de Clam'art fil.
Vous pourrez admirer tout ça le week-end du 5 et 6 mai à l'Espace St-Jo de Clamart.

J'ai crocheté la fleur multicolore en suivant le pas à pas de Janie Crow, ici
et les cerises d'après le tuto de La Phanette aux petits pois, ici.

 J'ai réussi à conjurer le sort en n'étant pas la dernière à participer à mon défi,
mais il faudra bien que je me rende à l'évidence,
je dois être la dernière pour celui de Béa et de Phanette...

 

A très vite...
Il me reste le billet final du défi monochrome à écrire.
Je vous retrouve d'ici quelques heures,
le temps de vérifier dans ma messagerie que je n'oublie personne.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon, je ne sais pas où j'avais la tête ces derniers temps, j'avais loupé cet article ! <br /> <br /> J'adore cette participation : le canari, la feuille, ce granny trop beau les cerises et cette énorme magnifique fleur. Je les vois sur ton blog et je les vois en même temps dans leur vitrine ! <br /> <br /> Et ces singes ! Magnifiques ! Merciiiii encore ! <3 <br /> <br /> Alors oui tu étais en retard mais bon tu es vraiment toute pardonnée ! :-D<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Trop mignon le petit piou et les jolies fleurs. Bravo Coco !<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
Q
De très jolies choses au crochet bravo<br /> <br /> Bzz
Répondre
D
il est trop cool j' adore un beau jaune en plus félicitations a très vite
Répondre
R
Qu'il est mignon ce poussin. C'est fou ce qu'on peut faire avec un peu de fil et un crochet !<br /> <br /> Bravo !!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité