Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
29 juin 2015

Totoro s'invite dans mon jardin

 

 L'échéance est là...

Cela fait une semaine que c'est complètement terminé mais je voulais quand même un peu de végétation pour prendre les photos. J'arrive à tricher avec l'angle de vue sur mon parking mais les photos y sont bien moins jolies que dans le jardin de ma maman.

 

JARDIN

J'avais plein d'idées !

totofimo-03-pasapasdechat

Je voulais faire un carré potager (comme Bluettine),
pas sur le parking, non, mais j'ai un petit coin réservé dans mon jardin préféré ;

 totofimo-02-pasapasdechat

Je voulais un châle tricoté avec de belles feuilles en motif ;
toujours sur ma liste, il sera tricoté dès que le diagramme sera compris... Très vite donc !

totofimo-01-pasapasdechat

Je voulais une guirlande végétale, une couronne de porte, une maison pour les oiseaux,
une lanterne, un petit jardin aromatique sur ma fenêtre.
Et encore plein de choses qui prennent un an à faire.

Mais des petits Totoro se sont invités...

totofimo-05-pasapasdechat

Certains ont voulu faire une garden party sous cloche.

totofimo-07-pasapasdechat

Tandis que d'autres s'installaient dans mon bocal à cactus.

 totofimo-04-pasapasdechat

 Pas simple de les déloger (aïe) !
J'ai aménagé le bocal il y a un mois et les cactus ont grandi d'un bon centimètre.
J'ai peur de devoir les déménager d'ici quelques semaines...

totofimo-06-pasapasdechat

Comme All Mad(e) Here, j'ai mis mon jardin en bocal et il est également habité.
J'ai sorti la pâte fimo et plein de petits Totoro ont accourus pour y faire la fête.

J'ai toujours en mémoire une plante verte rencontrée chez une amie de ma grand-mère.
La petite-fille y avait installé un petit univers façon minimoys.

totofimo-00-pasapasdechat

Je n'ai pas mis les liens vers les blogs que j'ai cités
pour vous laisse la découverte de la galerie mercredi prochain...

Les jardins vont vous en mettre plein la vue !

J'ai hâte de découvrir les dernières participations et de vous annoncer le thème de l'été.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore, notamment la garden party pleine de beauté d'humour et de poésie !
Répondre
T
Ils sont superbe ! Et la mise en scène, on dirait qu'ils sont vivant ^^
Répondre
K
Très poétique ce jardin avec ces Totoro !
Répondre
A
Oooh j'avais raté ce post ! Ca tue :D j'ai toujours adoré ce genre de mini jardin, mais avec Totoro dedans, ca ne peut qu'être encore plus merveilleux ! ^^
Répondre
T
Trop mignon tes mises en scène avec tes petits Totoro ... je suis fan. J'ai participé au Cal Totoro l'année dernière j'ai fait le grand et le petit, va falloir que je pense au moyen. <br /> <br /> Félicitations très joli composition avec les cactus. <br /> <br /> A bientôt, <br /> <br /> Amitiés, <br /> <br /> Thali
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité