Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
25 juin 2015

Des rêves dans mon tote bag

 

 

Serial Crocheteuses & More #279

DREAMCATCHER

 

Comme beaucoup, je les adore, et c'est le thème proposé cette semaine par Nathalie aime.

 

Il fait partie de la liste de mes projets depuis longtemps.
Je le voudrais tout en perles et dentelle, de bois et de plumes.
Mais le rythme du mois de juin va me laisser sur ma faim.
C'est un peu frustrée que je vous présente le mien.

 

totedream-00-pasapasdechat

 

Un tote bag,
un coloriage de dreamcatcher imprimé,
des feutres textiles et des strass Ki-sign,
des plumes et du coton à broder DMC,
quelques perles d'un Chouette kit.

 

1h pour rassembler mon matériel, et 1h30 pour la réalisation.

totedream-01-pasapasdechat

 

J'ai glissé le coloriage dans le tote bag, et décalqué au feutre.
Quand le feutre a séché, j'ai fixé le motif au fer à repasser.
J'ai attaché quelques plumes, enfilé deux perles, puis cousu sur le motif.
Enfin, j'ai fixé quelques strass au fer à repasser.

 J'aime ses plumes qui dansent au vent.

totedream-02-pasapasdechat

  Ce petit tote bag m'a donné plein d'idées pour les suivants,
et je pense en trouver bien d'autres chez Nathalie aime, ici,

Serial crochet n°279

ou au Musée, ici.

 

 

A bientôt,
et profitez bien des derniers jours de juin.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Moi aussi je le trouve très joli ! Les couleurs sont pétillantes :)
Répondre
L
il est top ton tote bag !!!
Répondre
K
Il est superbe ! vraiment pas de quoi être frustrée !!
Répondre
L
C'est très original et super joli sur un tote bag! Une réussite!
Répondre
M
Whouawwwwww !!! j'adore!!!<br /> <br /> je te rejoints pour le mois de juin ...plus que qqs jours :p
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité