Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 janvier 2019

Le kimono du ch@t #33

 

Une fois encore, le vol n'a pas décollé en temps et en heure.
Je pense que l'entreprise a grand besoin d'un repreneur.
Plus sérieusement, je vous annonce que le numéro 36 sera le dernier.
Cela fera 3 ans tout rond, ce sera le moment parfait pour l'arrêter.
Je n'ai pas de regret parce que je sais que vous continuerez
à nous montrer vos belles créations
et que nous aurons bien d'autres occasions de nous retrouver sur le net.
Le défi du ch@t continue, le rythme des 3 mois me convient bien mieux.

Le vol continue encore 4 mois,
alors ne nous laissons pas submerger par l'émotion,
attachons notre ceinture et laissons-nous transporter par ces belles réalisations.

Les amigurumis ouvrent le bal en force,
comme très souvent ici,
mais le raffinement les accompagne.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

36 - Pere Noel

June et Lila

DSC_0227

Les tentatives de Lounatine

IMG_6506

Ausra

girafe kimono

Hermanie (sans blog)

Sam a dit...

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Kokeshi

kokeshi

Le crochet de Marjolaine

Prétextes valentinesques

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Kimono

IMG_20190114_142426

Bidules 2 tout fils

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Imprimé

Chemise manches longues (3)

Fil'dans ta chambre !!

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

tawashi

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations

 

Merci à vous d'être sur le vol encore une fois
avec vos belles idées et votre motivation.

Je ne me lasserai jamais d'admirer vos créations et votre inspiration.
Si seulement je pouvais doubler mes week-end...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Cliquez sur les images pour lire les billets et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message pour nous motiver plus encore.

Le dernier billet du kimono du ch@t sera celui du mois d'avril.
Si l'une de vous souhaitait prendre le relais, 
je lui confierais le défi avec plaisir. 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
avant le 20 février date de l'embarquement. 

N'oubliez pas que le défi est ouvert à tous et que nous vous accueillerons avec plaisir.

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Rhaa, je suis triste de lire que le 36 sera le dernier. Même si je n'ai pas beaucoup participé, j'ai toujours plaisir à regarder la participation des autres.<br /> <br /> C'est toujours beau à voir<br /> <br /> Et ce mois ci est top comme d'habitude ! Bravo tout le monde !<br /> <br /> Mais bon je comprends, ce doit être beaucoup de travail de récolter toutes ces photos, de mettre des liens ...
Répondre
M
Bonsoir Coco, <br /> <br /> Cette fois-ci, ma participation sera 'évolutive' vu qu'il s'agit d'une devinette-concours avec un billet où je rajouterai le #wip et que tu pourras embarquer 3 petits amis si j'arrive un jour à arrêter à jouer à l'escargot en ce début d'année...<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et merci d'être déjà passée!<br /> <br /> <br /> <br /> https://laboutiquedemelimelo.com/deux-ans-blog-melimelo-monique-devinette-cadeau-giveaway/
Répondre
M
Une autre participation pour février : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/02/06/37080388.html<br /> <br /> Bonne journée, bises
Répondre
J
Un petit coucou à toutes et ma participation pour le mois de Février :) Plein de gros bisous .. June<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2019/02/03/37073710.html
Répondre
Q
eh ben voila,bon pour moi c'était déjà tous les 3 mois et encore, avec des oublis, mais c'est vrai que tous les mois, c'est super contraingnant et il faut avoir le temps de gérer. J'espère qu'une bonne âme reprendra le relais, c'était un rendez-vous sympa avec toujours de belles choses et idées.<br /> <br /> bzz
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité