Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
3 janvier 2019

défi du ch@t #17 - Thème

 

17

macaron galerie

HEROS

 

  • Personne qui se distingue par sa bravoure, ses mérites exceptionnels.
  • Principal personnage d'une œuvre littéraire, dramatique, cinématographique.
  • Personne à qui est arrivée une aventure, qui a joué le principal rôle dans une certaine situation.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Héros des mers, de l'univers ou du quotidien.
Héros de cinéma, de roman, de bd, ou de manga.
Héros de légende, de la Mythologie, ou de la vie.
Je vous propose de les mettre à l'honneur.

Bien sûr, "héros" est à prendre au sens le plus large du concept.

Un héros ordinaire, aux super-pouvoirs, ou au pouvoir certain.
 Qu'il soit/qu'elle soit au service de sa Majesté, des citoyens,
de votre cuisine ou de votre moral.

 

 WW2

Le tricot du bout du bout du monde

 super namdollz crochet pattern by ahooka

Ahookamigurumi

santa-2

Pau Paul

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Infirmier, pompière, policière, docteure, maître d'école, maman ou papa,
nous avons chacun, chacune, notre héros ou notre héroïne,
et nous sommes tous le héros ou l'héroïne de quelqu'un.

Mais si !

Qui est votre héros ?
Qui est votre héroïne ?
Je suis curieuse de savoir comment vous les mettrez à l'honneur.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour être certaine que je ne vous oublie pas,
signalez vos participations en commentaire sur ce billet,
et si vous voulez que je poste une photo précise, envoyez-la moi par mail.
Pensez aussi à mettre un lien vers le thème du défi dans votre billet. 

 Defis_Chat-logo

Les règles du jeu sont là.
Vous avez jusqu'au 31 mars pour jouer.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

  

A bientôt et amusez-vous bien

Vous avez peut-être remarqué que beaucoup de mes billets ont perdu leurs images.
Je suis en train de faire du ménage sur mon blog,
et en supprimant les albums photos que je trouvais inutiles,
j'ai effacé les images sur les billets correspondants.
Je suis en train de réinsérer petit à petit ces photos...
Tout rentrera dans l'ordre dans les jours qui viennent.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est en ligne : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2019/03/30/37218826.html<br /> <br /> Bon week end, bises
Répondre
U
Bonjour, merci pour ce défi, voici ma participation http://unefilleafrange.canalblog.com/archives/2019/03/27/37206956.html <br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
voilà mon petit héro est en ligne !<br /> <br /> http://www.aufildemamita.com/2019/03/flop-le-lapin.html
Répondre
L
Voilà ma participation ;)<br /> <br /> Les héros ça me connait... J'en ai 3 supers à la maison :)<br /> <br /> Merci Coco<br /> <br /> <br /> <br /> https://dansmawoolote.blogspot.com/2019/01/la-chambre-dun-super-hero.html#more
Répondre
T
Joli sujet pour ce défi du chat ... mais il faut trouver l'inspiration ...
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité