Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
15 décembre 2015

Pour gazouiller dans les sapins

 

 

Les zozios reprennent du service.
 Ils ont eu 1 an le 11 décembre dernier,
et ont insisté pour montrer le bout de leur bec.

L'occasion était trop belle pour le défi de l'Avent de Cam & Drey.

Il faut montrer une réalisation pour Noël avant le 15 décembre.
Et c'est aujourd'hui !
 

 J'ai repris mon tuto et suivi mes explications à la lettre.

zozionoel-03-pasapasdechat

Le petit capuchon rouge est ici bordé d'un rang supplémentaire
de mailles serrées en coton blanc,
puis de deux rangs de mailles coulées pour donner plus de volume.

zozionoel-02-pasapasdechat

 

 Le deuxième a préféré un bonnet tout rouge avec le même principe pour la bordure.

zozionoel-01-pasapasdechat

Les indispensables petits pompons blancs
et d'anciens bracelets comme perchoirs,
pour finir ces deux décorations de Noël.

Allez vite faire un tour chez Cam & Drey si ce n'est pas déjà fait.
En ce moment, elles nous offrent un calendrier de l'Avent avec de belles idées chaque jour.

zozionoel-00-pasapasdechat

 A défaut de sapin chez moi, ils trouveront bien un endroit chaleureux où se suspendre. 

zozionoel-04-pasapasdechat

Pour fêter cet anniversaire avec vous,
j'offre un de ces zozios à la première, et le tuto à la seconde.
Pour jouer, laissez un message ici, en précisant celui que vous préférez :
bonnet ou capuchon.
Le tirage au sort se fera dimanche 20 décembre à midi,
et je croise les doigts pour que la gagnante le reçoive avant Noël.

 

Pour les impatientes, le tuto est toujours disponible chez Abracadacraft.

 

 

A bientôt
J'espère à demain pour rendre ma copie à Léa avec 24 h de retard...
Le temps d'appeler Jack Bauer ! Avec lui, rien d'impossible.

 

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Edit du 20 décembre 2015
Monsieur Random a désigné les deux gagnantes,
avec toujours un petit pincement au coeur de n'en choisir que deux.

jeu1jeu2

 Emma-Jeanne a gagné le zozio bonnet,
Leovincette a gagné le tuto.
Je vous contacte par mail pour avoir vos adresses.
Merci à toutes pour vos gentils messages et votre participation.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont trop choux, j'adore !!
Répondre
C
Bravo!! Craquants à souhait. je les adore!
Répondre
T
Ils sont trop mignons ces petits zozios. Félicitations coco superbe travail.<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
L
Qu'ils sont mignons en habit de Noël! J'adore le petit bonnet!
Répondre
C
Je tente ma chance moi aussi (mais non j'ai pas un Zozio adopté à la maison ! ;-) )<br /> <br /> Du coup, comme Zozio a un bonnet ici, je choisi " Capuchon"
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité