Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
13 décembre 2015

Upcycledcarpet #09

 

Cette semaine, je triche un peu.
Pour ma défense, je recycle quand même.

Je ne vous apprends rien si je dis crocheter pas mal d'amigurumis en coton.
Comme vous, je n'aime pas jeter,
pas même les quelques centimètres de fil qu'il me reste.
En général, ils traînent sur un coin de mon bureau.
C'est bizarre, je suis pas très ordonnée et plutôt bordélique assez maniaque... hum, passons...
Soit ils finissent en petits pompons, pour les plus petits ;
soit je les noue les uns aux autres, pour les plus longs.
J'avais une petite pelote de toutes les couleurs.

upcycled-08-01-pasapasdechat

Cet été, j'ai commencé à les crocheter en rond, en mailles serrées, tout simplement.
J'ai dans l'idée de recouvrir un tabouret qui a perdu de sa fraicheur.
Lui donner un petit coup de blush pour lui remonter le moral.

upcycled-08-02-pasapasdechat

Mon tabouret est impatient de retrouver une seconde jeunesse.
Je vais devoir crocheter encore plus d'amigurumis pour arriver à la fin de ce projet.

upcycled-08-00-pasapasdechat

Je trouvais ce début dans le ton de l'opération de Mummy factory,
et puis, je suis en manque de munitions pour les pelotes de trapilho...
Alors, est-ce qu'il peut jouer avec les autres ce petit recyclage ?

Le 9ème rendez-vous des Upcycledcarpet est ici.

 

 

J'ai quelques copies à rendre ces jours-ci et j'espère vraiment y parvenir.
- la capuche-écharpe de Léa  
(il me reste à coudre la capuche et rentrer les fils) ;
- la déco de Noël pour le défi de l'Avent de Cam & Drey ;
- le défi des Serial d'Isabelle Kessedjian 
(pour me permettre d'avancer mes cadeaux de Noël).

Si j'y arrive, vous allez avoir de la lecture cette semaine !

 

 

 A bientôt

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Super ce recyclage, moi aussi je ne jette pas ... j'entasse mes petits bouts de laine dans des sacs ... c'est vite le bazar mais en cas de besoin ça dépanne, en attendant ça encombre ...<br /> <br /> Bon crochet,<br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> Thali
Répondre
O
ça va être super!
Répondre
S
Les petits bouts de laine ne sont pas jetés chez moi non plus : les plus petits bouts servent au rembourrage des doudous. Quant aux plus grands, ils me servent à faire des petits bonnets Innocent qui sont revendus au profit des petits frères des pauvres.<br /> <br /> "Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme."<br /> <br /> Je retourne faire le lutin du père Noël !
Répondre
P
J'adore ton idée de nouer les petits bouts de laine entre eux.En plus, le rendu est super joli! J'aime surtout l'idée que les morceaux soient noués à la suite de façon aléatoire. Je suis comme toi, je garde les chutes de tissu. Et c'est fou ce qu'on peut en faire! Hâte de voir la fin de ta réalisation.
Répondre
K
Go go go on se motive ! Tes articles me donnent la pêche ! Alors si tu me dis qu'il y en aura pleins cette semaine... ! <br /> <br /> Je te réponds go go go ! Lance toi dans ces finitions et visualise le plaisir du travail fini ! (hein quoi ? 4 mois que mon blog dort parce que j'ai absolument rien terminé ?? Hum ! Je ne vois pas de quoi tu parles... *sifflote*)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité