Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
14 mars 2014

CAL As-we-go stripey blanket #3 et #4

 

 

Le mois de février n'a pas été des plus productifs.

Pour rappel les petits virus ont attaqué la maison et ma lucidité par la même occasion.

Si, si, vous allez pouvoir le constater.

 

C'est le cal As-we-go stripey blanket de Boris des 3 Moulins qui en a le plus pâti.

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Petit historique :

 

1er essai qui a été défait :

calbd3m-essai-0-pasapasdechat

 

1ère étape : rangs 1 au 21.

calbd3m-etape1-0-pasapasdechat

 

2ème étape : rangs 22 au 38.

calbd3m-etape2-2-pasapasdechat

Jusque là tout va bien.

 

C'est maintenant que les choses se compliquent !

cal-bd3m-étape4-2-pasapasdechat

 

J'ai crocheté jusqu'au rang 44 (manque 45 à 53) repris au rang 54...

(manque encore les rangs 65 à 67) jusqu'au 78.

Avec quelques erreurs de temps en temps.

 

C'est sûr qu'il n'y a que moi qui le sait... mais justement, je le sais !

 

cal-bd3m-étape4-3-pasapasdechat

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Leçon à tirer :

Bien noter le rang où l'on s'est arrêté et ne pas compter sur sa mémoire, même à court terme (10mn, le temps d'aller boire ou autre...) surtout quand on a eu la grippe, et ne pas suivre un tuto quand on a de la fièvre !

 

 

Je crois quand même que je vais attendre d'avoir une journée entière devant moi pour défaire et recommencer cette dernière étape-boulet.

 

Les autres se sont mieux débrouillé, allez voir chez Bd3m :

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Géniale cette blanket dis donc ! J'aime beaucoup ta proposition, et bah moi je ne les vois pas tes erreurs... ;-) Quelle tentation décidément tous ces CAL, si seulement les moments de loisirs de la journée duraient plus longtemps ^^
Répondre
C
Pour ma part j'adore!!!!
Répondre
M
je confirme il est des fois ou faire.... c'est l'assurance d'avoir à défaire ...mdr !!!<br /> <br /> j'en connais un rayon sur le sujet
Répondre
M
Ohhhh mais je n'avais pas connaissance de ce CAL...<br /> <br /> Je vais aller y faire un tour tiens;)<br /> <br /> Et oui je confirme, la fièvre attaque les neurones :/<br /> <br /> bon rétablissement à toi ;)<br /> <br /> Biz mais de loin hein ??
Répondre
L
Moi je trouve ton ouvrage magnifique !!!!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité