Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
16 mars 2014

Mini Cal Totoro #1

 

 

 

Aujourd'hui, c'est le top départ du mini cal Totoro

lancé par la tribu des PadaWans.

 

20140306_121248

 

J'ai croisé Totoro sur beaucoup de blogs et c'est vrai qu'il me faisait envie.

Je n'ai pas trop le temps et ma liste s'agrandit chaque jour un peu plus,

mais quand Sophie des tricots de Soso, s'y est lancée, c'était trop tentant !

Si en plus, les copinautes, Virginie et Claire, sont de la partie aussi...

 

C'est parti !

 

Je voulais commencer par le gros Totoro,

Totoros_14_medium2

mais les petits me semblent un bon début.

 

Totoro_Blue_01_medium2

Le moyen Totoro.

 

Totoro_Grey_06_medium2

 

Le grand Totoro sera mon final !

 

 

Les tutos sont en français sur planète-laines.

Vous pouvez aussi cliquer sur les images pour y accéder.

 

Petite

http://25.media.tumblr.com/tumblr_ldi4swmz4P1qd4mhho1_500.jpg

 

Pour la couleur, ça dépendra du fil que je trouverai.

 

 

Et vous ? En êtes-vous ?

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je n'ai pas le temps de me lancer dans le CAL mais un jour je me ferai un Totoro en grande fan de Miyazaki que je suis!
Répondre
L
Mes filles sont des grandes fan de Hayao Miyazaki ... dommage que je sois trop trop prise en ce moment !!! ils sont vraiment magnifiques tes totoro ♥♥♥ Si ils sont à vendre ....
Répondre
L
Je ne connaissais pas. C'est sympa! Bon CAL!
Répondre
M
Oh! J'en ai fait un complètement au pif, tu peux le voir ici : http://poupettecherie.canalblog.com/archives/2013/09/07/27937322.html
Répondre
V
Chouette Cal, tu vas te régaler !<br /> <br /> Mais trop tard pour moi, tant pis, ce sera pour une autre fois : )
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité