Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
10 janvier 2014

CAL As-we-go stripey blanket #2

 

 

 

Ma couverture a avancé.

C'est toujours du plaisir à crocheter, d'autant qu'elle commence à prendre de l'épaisseur.

 

calbd3m-etape2-1-pasapasdechat

 

 

Je suis les explications à la lettre.

Certains points reviennent et cela compense avec ceux qui sont plus délicats à réaliser.

Par exemple, les rangs roses et anthracite ci-dessous.

 

calbd3m-etape2-2-pasapasdechat

 

 

Je suis moins fière des bordures, que je ne vous montrerai pas !

Cela fait des vagues sur les côtés...

Il faut dire que toutes les laines n'ont pas la même grosseur et que certains points tirent.

 

J'ai défait et recommencé en changeant la taille du crochet, mais c'est loin d'être parfait.

 

calbd3m-etape2-3-pasapasdechat

 

 

 

 

Cliquez sur l'image pour voir les avancées des autres couvertures :

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout comme toi mes bordures de ma mini rikiki "As-We-Go" ne sont pas térrible mais avec une bordure en ms et un bon blocage , ça le fait ;)<br /> <br /> hâte de voir à plat une fois finie ...<br /> <br /> biz
Répondre
M
Ça rend vraiment bien !
Répondre
L
Comme elle est jolie, quel boulot !!!! Bravo !
Répondre
C
Très beau travail... Magnifique!
Répondre
L
Elle est de plus en plus jolie!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité