Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
1 juillet 2018

défi du ch@t #14 - Galerie

 

14

macaron galerie

au fil de l'eau

 

 Que de merveilles encore ce trimestre pour répondre au défi du ch@t !

Le défi du ch@t, c'est un rendez-vous trimestriel qui permet
à qui le souhaite de faire une création répondant librement à un thème donné.

Chaque création est une source d'inspiration et de motivation.
Je savais que mes sardines étaient directement inspirées de la dînette d'Audrey,
mais je réalise en écrivant ce billet que j'ai crocheté des petites baleines
tout comme l'avait fait Méli quelques semaines auparavant.
C'est certainement la raison pour laquelle elles sont revenues en tête de ma liste.

Heureusement, mon poisson d'avril ne vous a pas découragées.
Nous sommes 22 participantes pour 28 participations.
Vous avez été nombreuses sur ce défi et beaucoup ont même joué plusieurs fois.
Mais personne ne surpasse encore Stéphanie
qui garde son titre de championne des multijoueuses.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je ne publie qu'une seule photo,
mais il y a bien d'autres choses à découvrir dans le billet original.
Cliquez sur les images pour y accéder et y laisser un message.
Ce sont vos petits mots qui nous portent et qui nous motivent à créer plus encore.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour nous rafraichir un peu, faisons notre balade au fil de l'eau.
Dans l'ordre d'arrivée :

 

La souris aux petits doigts (1ère) - tuto inside

poisson d'avril crochet mini-baleines trio coquillage Swarovski pearl laboutiquedemelimelo

Méli-Mélo (1ère)

stephanie-eau2

Stéphanie - sans blog (1ère)

hermanie-eau

Hermanie - sans blog (1ère)

sardines-00-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat ! (1ère)

stephanie-eau1

Stéphanie - sans blog (2ème)

20180501_073125

La souris aux petits doigts(2ème) - tuto inside

galetpoisson1

Grame

IMG_20180528_121953

Bidules 2 tout fils

IMG_2232-001

Magy scrap et créations...

stephanie-eau3

Stéphanie - sans blog (2ème)

Défiduch@t14 Allmad(e)Here

All Mad(e) Here

Dans ma woolote...

Les galets peints : Les petits poissons / DIY pour enfant

La Phanette aux petits pois - tuto inside

Claire dans tous ses éclats... (1ère)

IMG_20180529_172147

Béabidouilles

Chemise Mélilot (8)

Fil'dans ta chambre...

baleine-03-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat ! (2ème)

IMG_6501

Rachou'ettes créations

crochet poulpe jardinier bois pieuvre serial crocheteuses SC428 ceropegia woodii laboutiquedemelimelo

Méli-Mélo (2ème)

Claire dans tous ses éclats... (2ème)

DSC_0225

Les tentatives de Lounatine

poisson hochet

Le crochet de Marjolaine

**d'amour et de lait**

35686837_839288749601033_7657503544295030784_n - Copie

June et Lila

20180528_134548

La sorcière bricoleuse

Les récrés de Béa

sableturquoise

Sableturquoise (billet publié le 4 juillet)

 

Un immense merci à toutes pour votre présence sur le défi du ch@t,
et pour vos superbes créations.
Si j'avais oublié quelqu'une, vite un petit message pour que j'ajoute la participation.
Je vous souhaite un beau dimanche, à l'ombre, et les pieds nus.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Defis_Chat-logo

 

A tout à l'heure pour le prochain thème
 Pour celles qui souhaitent nous rejoindre,
toutes les infos sur les défis du ch@t sont ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Toutes les participations sont magnifiques et bien rafraîchissantes comme il le faut par ce temps ! J'aurais tellement aimé participer à ce défi mais malheureusement je n'avance pas vraiment sur mon projet, faute de temps... Mais il sera terminé, un jour, on y croit ! :)
Répondre
L
J'ai été vraiment très heureuse de pouvoir participer à ce défi! Merci Coco de nous booster ainsi chaque trimestre! Et bravo à toutes les participantes!
Répondre
E
Mais quelle galerie !!!! Merci de nous faire voyager grâce à tes supers thèmes :)
Répondre
S
quelle superbe galerie !!! je file voir ça de plus près chez chacune ...
Répondre
M
Oh oui, je me souviens de tes jolies baleines Coco! Quelle belle balade au fil de l'eau, que de jolies découvertes grâce à toi, et bravo à toutes les participantes pour toutes ces jolies inspirations! Un beau juillet Coco, bisous. <br /> <br /> <br /> <br /> ps. je n'étais pas sûre qu'on pouvait récidiver avec nos participations hihi, jamais 2 sans 3, il y avait aussi Petit dormeur et ses amis marins (poulpe et étoile de mer) si tu veux les rajouter ;)
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité