Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
30 juin 2018

L'été sera blanc chez Béabidouilles

 

Vous vous souvenez des napperons au crochet ?
Enfant, j'ai relevé le défi d'en faire deux ou trois.
Je ne les aimais pas dans la déco, mais j'aimais les faire,
tout comme les puzzles de 10.000 pièces.
La lecture des diagrammes était un véritable casse-tête,
et j'étais fière d'en venir à bout.

mur-mandala1-01-pasapasdechat

Aujourd'hui, ils ont la côte et sont passé du téléviseur au mur.
Ils portent même un nom plus rock'n roll s'ils sont ronds, celui de mandala.
Tout ça pour vous dire que je commence à les aimer. 
Je voudrais en disposer une bonne dizaine sur un de mes murs.
Ayant jeté les miens depuis bien longtemps,
il a fallu que je me remette à la lecture de ces fameux diagrammes.
Eh bien, c'est confirmé, je suis bien moins patiente qu'avant.

mur-mandala1-02-pasapasdechat

J'ai profité du défi de l'été en blanc de Béabidouilles pour commencer le premier.
Après avoir punaisé plein de modèles sur un tableau Pinterest,
j'ai finalement improvisé et fait à ma sauce. C'est bien plus reposant !

mur-mandala1-00-pasapasdechat

Grand soleil et chaleur étouffante.
L'été est bien là.
Faites un petit tour chez Beabidouilles pour en avoir la preuve.

119084049

Je suis sur le fil pour rendre ma copie à Béa... Et en parlant de fil...
Je m'en vais suivre celui de vos créations pour le défi du ch@t.

 

A très vite

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ton "napperon mandala" est joli. J'aime beaucoup la photo avec l'ombre, c'est très poétique !
Répondre
M
Comme c'est beau Coco! Bien loin des napperons d'antan ;) et tu es courageuse de re-traduire ces diagrammes. il y a cette ombre portée qui est juste superbe aussi.<br /> <br /> Bisettes de douce nuit
Répondre
L
Comme c'est joli! A ta sauce, c'est juste parfait!!!
Répondre
Q
j'en ai tellement fait quand j'étais gamine !!! Je les offrais, je les offrais, jusqu'à que je constate chez une amie qu'elle en avait partout, partout oups, je me suis donc arrêtée d'un coup de les faire.<br /> <br /> bzz
Répondre
T
Il est superbe et les photos mettent bien valeur cette jolie création.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité