Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
15 avril 2018

Ma boîte à sardines

 

Pas le temps de cuisiner aujourd'hui, ni de faire des courses...
Dans ces cas-là, je fais les fonds de placard au moins trois fois
avant de me résigner à sortir la conserve qui traîne depuis des mois.
La petite boîte de sardines, bien sûr.

sardines-02-pasapasdechat

Les poissons peuvent dormir tranquilles,
Monsieur Chien n'est pas tenté par mon casse-croute improvisé.

Du coup, elles ont sauté de joie...

sardines-gifanime

Par contre, moi, j'aime les sardines.
Avec un peu de pain et de beurre, mon repas est sauvé.

sardines-00-pasapasdechat

J'ai utilisé des restes de pelotes de laine pour les réaliser.
La boîte est crochetée avec 2 fils, un blanc et un gris,
un crochet n°3, nettement inférieur, pour une meilleure tenue.

sardines-04-pasapasdechat

J'avais crocheté ce trio d'écailles pour le défi "poisson" des SC& More,
mais bizarrement, je n'ai pas réussi à tenir les délais.
Pour prendre ma revanche sur le temps, je participe à 3 défis d'un coup.
Vous y croyez ?!

Défi dinette Cam&Drey bricolent

- Le défi dînette Amigurumi de Cam&Drey.
La boîte à sardines d'Audrey n'était pas passée inaperçue,
et je m'étais promis den faire une aussi.

- Le défi des enfants de Rachou'ettes créations,
qui m'a motivé à prendre les photos et écrire le billet pour le 15 du mois.

Defis_Chat-logo

- Le défi du chat "Au fil de l'eau" de moi-même,
pour essayer de retrouver un peu d'honneur sur mon propre défi.
Stéphanie a réussi à me devancer, mais je ne m'avoue pas vaincue !

sardines-01-pasapasdechat

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tiens, j'avais loupé tes sardines adorables et leur joli boîte! Monsieur Chien n'a pas l'air d'apprécier la blague ;) et pareil pour le pain-beurre-sardine, mioum, tu m'en donnes l'envie à l'heure qu'il est, la pause déjeuner s'en inspirerait bien tiens.<br /> <br /> Belle journée, bises
Répondre
O
Haaaaaan j'adore! Merci pour ta participation <3
Répondre
K
Quelle belle boite a sardine ! Super idee de crocheter avec un fil argenté ! Il faudra que j'en fasse une un jour...
Répondre
S
Jolies, ces petites sardines ! ^^ Bravo à toi ! Et bonne chance pour tous ces défis. Pour ma part, j'avance mes ouvrages doucement mais sûrement, c'est plutôt du côté des lectures que je me challenge un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bisous ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Sue-Ricette<br /> <br /> <br /> <br /> PS : merci pour les commentaires que tu laisses de temps à autre sur mon blog. Si tu souhaites t'abonner à la newsletter, je serais ravie de t'accueillir ! ^^
Répondre
C
Wouah elles sont canons tes sardines... merci pour ta participation!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité