Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 novembre 2017

Le kimono du ch@t #19

 

Nous voilà prêtes à nous envoler pour l'horizon nippon.
Cette fois encore, je me contente du cockpit,
mais m'envoler avec vous reste un de mes moments favoris.

Vous constaterez sans peine que les amigurumis aiment voyager en nombre.
S'ils sont joyeux et exubérants,
les autres savent s'imposer par leur élégance.

Si je vous ai oubliée dans la salle d'embarquement,
ou si vous avez été prise dans un embouteillage sur le chemin de l'aéroport,
écrivez vite au service client pour que je vous réserve une place sur le prochain vol.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accédez aux blogs et découvrir le secret de ces réalisations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

amigurumi

 

Lapin et compagnie

Rachou'ettes créations (1ère)

P1150616

Les Bricoles de Val

Dane et le crochet

Dans ma Woolote

**d'amour et de lait**

1

June et Lila

DSC_0333

Les tentatives de Lounatine

hermanie-kimono19

Hermanie (sans blog)

rachouettes-kimono19

Rachou'ettes créations (2ème)

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

couture

 

IMG_20171026_120544

Bidules 2 tout fils

Top japonais framboise (4)

Fil' dans ta chambre !!

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo 

tawashi

 

monstre

Le crochet de Marjolaine

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

écharpe japonaise

 

DSCN0152a

Thalicréations (1ère)

DSCN0023a

Thalicréations (2ème)

DSCN9713a

Thalicréations (3ème)

 

Merci à toutes de partager avec nous vos belles créations,
et de rallonger la liste de nos envies. 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 décembre, date de l'embarquement.

Nous serons heureuses de vous accueillir parmi nous.

 oooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
 N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, je suis prête pour l'embarcation de ce mois de décembre :) Plein de bisous!<br /> <br /> <br /> <br /> http://juneetlila.canalblog.com/archives/2017/12/14/35957087.html
Répondre
M
Et une autre : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/12/12/35950975.html<br /> <br /> Bonne journée :)
Répondre
M
Bonjour ! Petite participation au prochain départ : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/12/07/35935700.html<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Un petit coucou en passant, je viens saluer les talents des copines , tout ça fourmille de passion et de talent .... Encore sans moi , mais je m'accroche fermement , Bsx d'amitiè surtout en cette période qui précède Noël ou il règne une ambiance si ....les mots mes manquent :) , ♥ jojo
Répondre
D
que de belles participations c' est génial !!! je vais allez rendre visite a toutes ces participantes j' en connais déjà beaucoup une belle galerie a bientôt bisous
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité