Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
22 avril 2017

résultats du jeu COCO MASQUÉ

 

Pour ce jeu du tuto,
je vous ai fait participer un peu plus que d'habitude.
Nous avions organisé une chasse au trésor avec mes complices
Grame, La Chouette bricole et Les Bricoles de Val,
qui avaient pour mission de vous donner un code de participation dans leur billet.
J'avoue que nous nous sommes bien amusées toutes les quatre !

Je pensais vous perdre en chemin, 
mais vous avez bien compris les règles du jeu et j'ai reçu par mail :

2 participations pour le petit coq blanc,
avec le code PETITCOCO chez La Chouette bricole ;

1 participation pour le coq coloré,
avec le code COCOLORE chez Grame ;

9 participations doubles
(à la fois pour le coq blanc et le coq coloré)
avec le code 2COCOS chez Les bricoles de Val.

 coquillon-17-pasapasdechat

jeupetitcoco

Le petit coq blanc s'envole chez Rachel Chouette,

coquillon-09-pasapasdechat

jeucocolore

et Ozeli doit choisir la couleur de son coq coloré.

 

 

 

A bientôt
Je vous remercie pour les gentils mots que vous m'avez envoyés.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai loupé le jeu mais en tout cas j'adore ce concept, quelle bonne idée :D
Répondre
D
je suis ravie j' ai gagné moi aussi chez grame , je n' ai pas encore reçue le tuto je vais voir avec elle bisous
Répondre
M
Bravo à la gagnante ! <br /> <br /> Bonne journée <br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Bravo aux gagnantes ! Pff je suis tellement absente en ce moment que j'ai raté le concours !
Répondre
S
Bravo aux gagnantes ! Les cloches de Pâques vont-elles leur livrer directement leur coq ?
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité