Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
23 octobre 2016

résultats du tirage au sort

 

 

Tadam !

Voici les résultats du tirage au sort.

 

SylvieD94 - Isalabel - Veroyann

random1random2random3

Je vous envoie un mail pour avoir vos adresses postales.

 

Vous avez été nombreuses à jouer et beaucoup sont des fidèles du blog.
C'est dur de ne désigner que 3 personnes et je suis sincèrement désolée pour les autres.
Heureusement que Monsieur Random est là pour faire le sale boulot de choisir parmi vous.

J'aime bien me cacher derrière mon écran, mais je serais heureuse de vous croiser sur le Salon.
Je me ferai un badge avec le nom du blog et j'espère vous rencontrer au détour d'une allée.

 

Bon Salon CSF à celles qui y seront.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations aux gagnantes !! Bravo à toi Coco pour ta générosité et belle journée
Répondre
A
Bravo les filles! Profitez bien!
Répondre
L
Bravo les Filles !!! Je me consolerai avec ton post "retour du CSF" :) Profites en bien pour moi ;) xoxo
Répondre
S
Bonsoir <br /> <br /> Je viens de découvrir la très bonne nouvelle je suis vraiment très contente <br /> <br /> Merci à pasapasdechat que j espère rencontrer au salon pour ce tirage au sort qui donne la chance à tout le monde<br /> <br /> Merci également pour les commentaires de félicitations <br /> <br /> Je souhaite à toutes de passer un très bon salon <br /> <br /> Cordialement
Répondre
P
Bravo aux gagnantes !
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité