Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 avril 2017

Le kimono du ch@t #12

 

C'est un vol un peu spécial aujourd'hui.
C'est le 12ème.
 Cela fait un an que vous voyagez ici.
Je maintiens ce vol régulier pour le plaisir de vous y retrouver, 
de réunir vos créations et d'en apprendre toujours davantage.
Il m'a permis de découvrir entre autre, le temari, le yakisugi.
A cause de vous, ou grâce à vous,
la liste des choses que j'aimerais tenter
s'allonge au fil des rendez-vous.

Je vous remercie toutes pour vos belles inspirations. 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder au blog et découvrir les secrets de ces réalisations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

amigurumi

christel-kimono12

Christel (sans blog)

La Souris aux petits doigts

L'Atelier de Lunina

Ma fabrique By Karo (tuto inside)

Lapins cool

Rachou'ettes créations

samson-02-pasapasdechat

Pas@Pas de Chat !

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

animation - personnages

 

P1140934

Cha chez Les Bricoles de Val

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 zen

Affichage de Dane-et-le-Crochet-étoile.photo-musé.jpg en cours...

Dane et le crochet

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

couture

IMG_20170328_172443

Bidules 2 tout fils

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

temari

œuf temari

Le crochet de Marjolaine

 

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 

kawaii

 

lingettes lavables

 

La Phanette aux petits pois (tuto inside)
que j'ai oubliée à l'embarquement... Désolée jolie Phanette...

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

hanami

stephanie2-kimono12

Stéphanie (sans blog) 1ère

stephanie-kimono12

Stéphanie (sans blog) 2ème

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Sakura Ohanami,

"la contemplation des fleurs de cerisiers",
est une tradition japonaise qui veut que l'on se rassemble pour pique-niquer
dans les parcs entre amis ou en famille et admirer les cerisiers en fleurs.
Cette fête a lieu cette année du 24 mars au 30 avril,
selon les villes et les dates de pleine floraison prévues.

Je vous souhaite à toutes et à tous une belle Sakura Ohanami.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo   

Pour faire partie du prochain vol, laissez un message ici avec le lien vers votre billet,
ou envoyez une photo à : pasapasedechat@gmail.com
avant le 20 mai, date de l'embarquement.

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  

 

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
 N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet,
sinon, on pourrait croire que je viens faire mon marché chez les copines...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coco, je suis prête à embarquer pour le kimono du chat du mois de mai...<br /> <br /> A très vite <br /> <br /> http://mafabriquebykaro.blogspot.fr/2017/05/un-escargot-dans-mon-jardin.html
Répondre
D
superbes réalisations je vais bientôt te soumettre mes réalisations a bientôt et félicitations aux participantes biz
Répondre
R
Cc Coco, j'ai enfin une participation à te proposer pour ton voyage nippon: un kigurumi qui sortira mardi sur mon blog (édition en différé car je w tout le we)<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.fr/<br /> <br /> Très beau we à toi
Répondre
M
Coucou ! Un petit haïku pour le prochain voyage : http://marjolaine64.canalblog.com/archives/2017/04/25/35211351.html<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Comment ça un an!! tu dois te tromper... ou alors c'est le temps qui fileeeee.<br /> <br /> Bravo à toutes les participantes.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité