Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
14 octobre 2017

Gagnez vos invitations au Salon CSF 2017

 

 

Vous connaissez le Salon Créations et Savoir-Faire ?
Chaque année à Paris, c'est un rendez-vous très attendu par beaucoup d'entre nous.
Vous, brodeuses, tricoteuses, crocheteuses, couturières, cartonneuses, et toutes les autres
qui attendez de franchir le seuil de ce lieu de toutes les tentations,
ce billet est pour vous. 
J'ai reçu, cette fois encore, 6 invitations à vous offrir.
Il y aura donc 3 chanceuses qui gagneront 2 places pour le Salon CSF.

csf2017-00-pasapasdechat

Le jeu se termine dimanche 5 novembre à midi,
et le tirage au sort aura lieu dans la même journée.
Les gagnantes seront averties par mail.

csf2017-01-pasapasdechat

Pour jouer, laissez un message sous ce billet en me précisant
la nature de cet adorable petit animal en arrière plan.
(indice : ce n'est pas Monsieur Chien)
Et pour vous remercier d'être si nombreuses à parcourir le blog et à participer à mes défis,
j'offre une chance supplémentaire aux abonnées.
 (précisez-moi si vous êtes abonnées, ce n'est pas facile de recouper les adresses mail à vos pseudos).

 

Bonnchance !

 

 oooooooooooooooooooooooooooooooo

Edit du dimanche 5 novembre

 

Je vous remercie d'avoir participé à ce petit jeu.
Les 3 chanceuses sont :

csf2017-01 csf2017-02 csf2017-03

Knit_and_knot        -       justine21        -       brunette    

Je vous envoie un mail pour avoir vos adresses postales.
Je vous souhaite, à toutes et tous, un bon Salon CSF.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et tu y vas quel jour ? :-D
Répondre
L
Bonne visite aux heureuses gagnantes !!! xoxo
Répondre
P
😞<br /> <br /> Profitez bien!!!
Répondre
V
une jolie licorne !!!! je participe ....
Répondre
A
Félicitations aux petites veinardes!
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité