Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
21 mars 2016

Les Nam Dolls se font girly

 

Vous souvenez-vous que les Super Nam Dolls sont à la base fans des Super-héros ?
J'espère qu'Ahooka ne m'en voudra pas,
mais celle-ci a troqué sa cape pour une jupe plus longue.
Une vraie jupe de fille qui tourne.
Mais c'est peut-être là son super pouvoir...
Wonder Woman se transformait bien en tournant, non ?
Bon, d'accord, elle avait une super culotte...

 fifi-02-pasapasdechat

Voici une vraie fille pour une petite miss qui ne connaît pas encore l'univers
des Spiderman, Superman, Batman, Georgeman, et autres...

fifi-01-pasapasdechat

Elle grimpe quand même aux arbres et peut faire les 400 coups avec sa copine.

fifi-00-pasapasdechat

bande_pour article_blog-10

Il ne faut pas se fier au col blanc, à l'uniforme, et au petit chat sur la tête,
la seconde demoiselle a un caractère bien trempé.

fifi-05-pasapasdechat

Un peu Fifi Brindacier dans l'âme,
elle sait y faire pour souffler de bonnes idées à Miss Jupette.

fifi-03-pasapasdechat

Voilà comment les Super Nam Dolls sont devenues des Girly Nam Dolls.

Les premières sont ici, et je savais bien qu'elles ne seraient pas les dernières.
C'est un modèle que j'adore ! Il est simple à crocheter et plutôt rapide.
Il y a plein d'images et d'astuces dans le tuto.
Comme toujours, ce sont tous les détails qui sont les plus longs à réaliser.

fifi-04-pasapasdechat

Du haut de ses 33 cm, Fifi a été crochetée en Phil Coton 4 avec un crochet n°3,5,
et pour les 27 cm de Miss Jupette, du Phil Coton 3 avec un crochet n°2,5.

Hé hé, je crois bien que j'ai été influencée par le bleu marine de Bricolage Magique.

Le modèle des Super Nam Dolls est disponible ici.
Je ne m'en lasse pas.
Il est certain que vous verrez de nouvelles demoiselles par ici.
 

A bientôt
Belle semaine

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont géniales tes super-girls ! Bravo !
Répondre
C
Hihihi j'adore, elles sont superbes!!!
Répondre
O
Elles sont CANONS tes Miss Girly; Gros coup de coeur pour Miss bleue marine, elle est trop mignonne avec son bonnet chat et ses super bottes!
Répondre
M
Elles sont super!
Répondre
B
Quand j'ai vu tes premières poupées, j'ai acheté le patron...mais je ne les ai toujours pas commencées. Alors , je continue d' admirer les tiennes toutes plus craquantes les unes que les autres. Joyeuses Pâques.
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité