Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
26 août 2015

Serial Crocheteuses & More #288

  

C'est la rentrée, il est temps de préparer son cartable !
Dans la liste des fournitures, Isabelle demande LA TROUSSE

Ma trousse d'il y a 2 ans a bien rempli sa mission mais sa fermeture éclair a rendu l'âme.
Cette fois-ci pas de crochet.
Je profite du "& More" pour dégainer ma machine à coudre.

trousseapoches-08-pasapasdechat

J'ai voulu une valise trousse bien grande pour emmener tout ce que je veux.
Une forme lunch-bag, avec une base rectangulaire
et une bonne hauteur, vous allez comprendre pourquoi.

trousseapoches-04-pasapasdechat

Sans fermeture éclair, mais deux pressions pour la fermer
et un lien pour l'ajuster à son contenu.
C'est la première fois que je pose des pressions et pour le coup, j'avais la pression !
C'est plus simple que je ne le pensais, c'est propre et ça semble solide.

trousseapoches-02-pasapasdechat

Le souci avec les trousses fourre-tout, c'est qu'il y a tellement de choses,
que l'on n'y retrouve plus rien, alors elle a une botte secrète.,

trousseapoches-00-pasapasdechat

Un rabat (partie avec les rayures horizontales) monté à l'envers
à l'intérieur de la partie supérieure de la trousse.

trousseapoches-05-pasapasdechat

Une fois repliée vers l'extérieur, on accède facilement au contenu,
et le rabat fait office de poches pour y ranger les feutres dont on se sert.
Ma trousse a une jolie doublure pour montrer ses dessous sans rougir.

trousseapoches-01-pasapasdechat

Comme la toile est assez épaisse (tout en restant souple... Merci le suédois !),
la trousse devient une petite panière bien pratique.
Fini le matériel éparpillé sur et sous la table.

trousseapoches-03-pasapasdechat

Me voici prête pour la rentrée...

 

La rentrée continue ses préparatifs chez Isabelle, ici,

Serial crochet n°288

ou au Musée, ici.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Top top top, elle est top ta trousse !! J'adore ^^
Répondre
T
Bravo ! C'est astucieux, très gai, et très joli.
Répondre
L
Waouh😀. Que tu es douée ! C'est très joli et très pratique.
Répondre
J
tu es douée avec ta machine à coudre !!! j'adore ta trousse, et le tissu avec les moustaches est excellent <3
Répondre
V
Coucou<br /> <br /> Magnifique, magique en plus ! que demander de plus ?<br /> <br /> C'est le nec plus ultra pour cette rentrée !<br /> <br /> tu vas faire fureur avec cette sublime trousse aussi jolie que pratique !<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Val
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité