Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
5 septembre 2013

Une trousse pour la rentrée

 

 

 

Cela faisait partie de ma liste des choses à faire

depuis des années...

 

LA TROUSSE

 

Je remercie Isabelle Kessedjian de l'avoir donné pour thème

des Serial crocheteuses pour le défi n°185 de la semaine.

 

trousse4-pasapasdechat

Je la voulais grande, pour la fermer facilement

avec toutes mes petites affaires dedans.

 

Je la voulais colorée, pour illuminer la rentrée

et le reste de l'année.

 

 

trousse3-pasapasdechat

Voici le verso.

 

J'ai réinvesti le point noisette de cet été.

Pas question d'oublier ce que j'ai appris avec les SC !

 

trousse2-pasapasdechat

Pour tout vous dire, j'ai tenté le Tapestry Crochet

sur lequel je bavais un peu depuis la pochette de Marie...

 

J'en ai bavé, mais autrement !

Je n'abandonne pas, ce n'est que partie remise,

et je trouverai bien comment utiliser le petit bout que j'ai déjà fait.

 

 

Je voudrais la doubler aussi, mais les vacances sont terminées...

J'essaie de le faire ce week-end, histoire de ne pas laisser traîner !

 

 

Pour voir les devoirs des autres élèves de la classe,

cliquez sur la trousse rose !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voila de quoi redonner le moral
Répondre
L
Les couleurs, le travail, tout est très très joli :-) Un rendu magnifique, un effet bœuf !!!
Répondre
A
Elle donne du peps ! Très belle !
Répondre
M
voilà une trousse vitaminée pour une rentrée en pleine forme
Répondre
V
objectif atteint avec cette trousse pleine de pep's pour démarrer la rentrée avec dynamisme
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité