Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pas @ Pas... de chat !
20 mars 2019

Le kimono du ch@t #35

 

Je n'ai pas vu passer le mois,
j'imagine que c'est pareil pour vous.
C'est déjà le printemps, mais c'est surtout l'heure d'embarquer.
Les valises ne sont pas prêtes,
les visas ne sont pas faits
et la tour de contrôle s'impatiente.
Tout va bien !

Il va quand même falloir monter à bord
parce que les passagers sont bien motivés pour le voyage.

Accrochez-vous, et préparez-vous à fondre devant tant d'adorables réalisations.

ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour celles qui nous rejoindraient,
voici le bilan du mois des créations librement inspirées par le Japon.
Cliquez sur les images pour accéder aux blogs et découvrir le secret de ces réalisations.

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Amigurumi

 

 cochon tlabjapan doudou marcia alpaca amigurumi picapau crochet lama alpaga laboutiquedemelimelo

MeliMelo

Le kimono du chat

Rachou'ettes créations

42c - Totoro

June et Lila

axelle-kimono35

Fil'dans ta chambre !!

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Tawashi

 

araignée3

Le crochet de Marjolaine

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

 Kirigami

 

frouxfroux-01-kimono36

Frouxfroux  sans blog - 1ère

frouxfroux-02-kimono36

Frouxfroux  sans blog - 2ème

 

Je vous remercie toutes pour vos belles réalisations.

Je rajoute la participation de Thali que j'avais ratée...
Désolée pour cet adorable lutin qui rejoint le vol aujourd'hui.

DSCN8656a

 

Thalicréations

 

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je suis allée voir l'exposition sur l'art brut japonais à la Halle Saint-Pierre
et j'avoue que je suis restée perplexe devant la majorité des oeuvres.

Art Brut Japonais II

Finalement, l'affiche n'était pas le pire...

oooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Je vous invite vraiment à cliquer sur les images pour lire les billets
et découvrir au mieux ces créations.
N'oubliez pas d'y laisser un petit message.
Vous n'imaginez pas à quel point cela nous fait plaisir d'avoir un retour
de votre part sur nos créations.
Vos commentaires sont notre énergie !

 ooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

Pour faire partie du prochain et dernier vol,
laissez un message ici avec le lien vers votre billet si vous avez un blog,
ou envoyez-moi une photo à : pasapasdechat@gmail.com
avant le 20 mai 20 avril, date qui clôturera ce défi.

Le défi est ouvert à tous et nous vous accueillerons avec plaisir.

Sayônara
Les règles du jeu du kimono du ch@t sont ici.
N'oubliez pas de signaler votre participation dans votre billet...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Voici ma participation pour ce dernier vol<br /> <br /> http://bidules2toutfils.canalblog.com/<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Voici mes participations pour ce dernier vol<br /> <br /> https://valentinesdreams.blogspot.com/2019/04/the-serial-crocheteuses-more-n478.html<br /> <br /> Merci à toi et à très vite sur un autre défi de ton blog
Répondre
R
Allez, j'embarque pour ton prochain voyage avec mon pirate, car j'ai appris il y a peu que l'un des plus grand pirate de l'histoire était une femme asiatique...<br /> <br /> http://sam-a-dit.blogspot.com/2019/03/sam-dit-jacques-le-pirate.html#comments<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
R
Bravo à toutes pour su super chouette vol. Bonne journée, bisous
Répondre
C
Toujours De belles réalisations, bravo à toutes
Répondre
Newsletter
Publicité

vignettesinge2

Patch_Zozio-petit

 

Defis_Chat-logo

 

Archives

02insta-papadechat104pin-papadechat1



Pas @ Pas... de chat !
Publicité